Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/06/2005, à 13:06

Jokerman

Portable, Ecran 640 centré

Bonjour,

J'ai installé Ubuntu sur mon portable en suivant les conseils d'un pote. Seulement j'ai le même problème que beaucoup au premier lancement. A savoir, l'affichage est surement en 640*480 et sur une petite partie de l'écran (au centre). Mes propriétés d'affichage ne me proposent que du 640*480.

J'ai lu qu'il fallait edit mon xorg.conf et mettre les fréquences de l'écran pour les CRT. Mais comme ça marche sur un LCD ? J'ai bien essayé de mettre du 60Hz mais ca ne marche pas.

Merci de bien m'aider, j'aimerai allez plus loin avec Ubuntu big_smile

Dernière modification par Jokerman (Le 07/06/2005, à 13:08)

#2 Le 07/06/2005, à 19:11

Shura

Re : Portable, Ecran 640 centré

Et quelles sont les références de ton PC ?
wink

#3 Le 09/06/2005, à 14:15

klael

Re : Portable, Ecran 640 centré

Haut de page ↑