Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2006, à 12:04

nabiloudz

Question qui me chagrine

Sur Quebecos :

C'est avec regret que nous vous annonçons la mort d'un de nos plus actif membre...
C'est à l'âge de 56 ans que s'est éteint ce soir à 18h10 André Samson, alias Pépére, des suites d'une grave maladie dégénérative. Très religieux, cette homme avait comme deuxième passion: la liberté informatique. Nombre de fois qu'il criait haut et fort sur notre blog la démocratisation de Linux et encourageait les organismes à développer un OS taillé pour le peuple... D'où l'expression qu'il a lui-même inventé: l'OS du peuple. Cette expression est déjà utilisée dans notre jargon. Généreux, honorable et fidèle, cet homme manquera à tous les membres de QuebecOS. Nous souhaitons à la famille et aux proches, nos plus sincères condoléances. M. Samson, nous ne vous oublierons jamais...

J'espère que ce n'est pas le même pépère que ubuntu ....

Mes sincères condoléances pour ce monsieur.

Dernière modification par nabiloudz (Le 06/08/2006, à 12:04)


"L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.
Mon blog : http://nabiloudz.blogspot.com/

Hors ligne

#2 Le 06/08/2006, à 15:14

Micki-rennes-morlaix

Re : Question qui me chagrine

nabiloudz a écrit :

Sur Quebecos :

C'est avec regret que nous vous annonçons la mort d'un de nos plus actif membre...
C'est à l'âge de 56 ans que s'est éteint ce soir à 18h10 André Samson, alias Pépére, des suites d'une grave maladie dégénérative. Très religieux, cette homme avait comme deuxième passion: la liberté informatique. Nombre de fois qu'il criait haut et fort sur notre blog la démocratisation de Linux et encourageait les organismes à développer un OS taillé pour le peuple... D'où l'expression qu'il a lui-même inventé: l'OS du peuple. Cette expression est déjà utilisée dans notre jargon. Généreux, honorable et fidèle, cet homme manquera à tous les membres de QuebecOS. Nous souhaitons à la famille et aux proches, nos plus sincères condoléances. M. Samson, nous ne vous oublierons jamais...

J'espère que ce n'est pas le même pépère que ubuntu ....

Mes sincères condoléances pour ce monsieur.

Salut, oui Mr Samson alias Pépère n'est plus.
J'aimais beaucoup ses articles sur Québec OS et sa sincérité dans ses tests (le dernier pour la pcbsd 1.2).
Je trouve admirable le comportement de ses amis de Québec Os, j'ai presque envie de dire que c'est beau mais c'est un décès.
Toutes mes condoléances et admiration à cet homme et à sa famille.

Hors ligne

#3 Le 06/08/2006, à 15:18

Micki-rennes-morlaix

Re : Question qui me chagrine

nabiloudz a écrit :

J'espère que ce n'est pas le même pépère que ubuntu ....

Non c'est pas le même....

Hors ligne

#4 Le 06/08/2006, à 22:56

nabiloudz

Re : Question qui me chagrine

J'ai lu ses articles sur Quebecos et c'était un grand monsieur qui défendait avec ferveur le libre.


"L'intelligent connaît les hommes par la vérité, et non la vérité par les hommes" L'émir Abd el-Kader.
Mon blog : http://nabiloudz.blogspot.com/

Hors ligne

#5 Le 07/08/2006, à 07:41

Micki-rennes-morlaix

Re : Question qui me chagrine

nabiloudz a écrit :

J'ai lu ses articles sur Quebecos et c'était un grand monsieur qui défendait avec ferveur le libre.

C clair, moi ça fait pas mal de temps que je le lisais aussi sad

Hors ligne