Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2006, à 11:01

jngub

écran supplémentaire et réseau

Bonjour et félicitations pour ce beau travail de développement.

Je viens d'installer la version drapper drake sur mon portable asus V6000 et tout marche bien.
Sauf : l'écran supplémentaire connecté en station d'accueil au bureau. Dès qu'il est connecté sur la sortie VGA du portable tout reste éteint et gnome se lance en aveugle. Si je connecte l'écran plat (elyxio lxft700r) après que j'ai obtenu l'environnement gnome sur le portable j'ai une image qui déborde légèrement des cotés. Je précise que j'ai diminué la sensibilité de l'écran do pc à 1024x780 60 HZ pour que l'écran externe supporte.
Avant de relancer un dpkg reconfigure du serveur X j'aimerais être un peu conseillé.

D'autre part, parce que la connection internet de mon boulot est trop lente et souvent surchargée, j'ai installé ubuntu chez moi avec succès, mais maintenant, même en reconfigurant le réseau et en lui indiquant l'url de config automatique du proxy, je n'accède pas à internet.

Merci d'avance de vos réponses. J'étais en double boot avec une Debian stable et, boulot oblige, un XP, mais l'ajout de certains programmes sur Debian m'a foutu un brin terrible et je redémarrais comme avec Windaube. Ma fille n'utilisant qu'ubuntu, j'ai décidé de faire pareil.

Cordialement