Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 18/04/2011, à 00:15

mimoun

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

Sopo les Râ a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :
Rafbor a écrit :

Prendre le vélo pour faire les courses ? vous plaisantez là ?
Chez nous, on est 4, et quand on rentre des courses hebdomadaires, le coffre de la bagnole est plein et même pas suffisant.

C'est bien, tu es un consommateur consciencieux, un pion dans le jeux des industriels. Tu as tes cartes de fidélité ? Mais que fais tu ici, à cette heure, tu n'est pas devant TF1 ? C'est l'heure de ton lavage de cerveau.

Quelle bande de moutons décérébrés n'empêche, ces gens qui nourissent leurs enfants ! mad

yikes Clair. On devrait tous faire comme pinballyoda, et donner des leçons à tous ces cons qui osent acheter assez de nourriture pour nourrir leurs enfants.

Dernière modification par mimoun (Le 18/04/2011, à 00:16)

Hors ligne

#152 Le 18/04/2011, à 01:09

darktomato

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

Tinus a écrit :

Bref j'espère juste que même si le prochain gouvernent n'est pas des verts il fera de l'écologie une priorité parce honnêtement voir des gens si peu soucieux de ce qui laisse aux générations suivantes me désole.

Tout à fait d'accord ! J'espère voir un prochain gouvernement qui fera de l'économie et de la réduction de la Dette une priorité parce honnêtement voir des gens si peu soucieux de ce qu'on laisse aux générations suivantes me désole. tongue

Et les enfants, à défaut de les nourrir (saletés de consommateurs aliénés par les lobbyes des hypermarchés qui leur font croire qu'il faut se nourrir pour vivre ! mad) on peut les manger.

Dernière modification par darktomato (Le 18/04/2011, à 01:10)

Hors ligne

#153 Le 18/04/2011, à 02:45

Henry de Monfreid

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

mimoun a écrit :
Sopo les Râ a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

C'est bien, tu es un consommateur consciencieux, un pion dans le jeux des industriels. Tu as tes cartes de fidélité ? Mais que fais tu ici, à cette heure, tu n'est pas devant TF1 ? C'est l'heure de ton lavage de cerveau.

Quelle bande de moutons décérébrés n'empêche, ces gens qui nourissent leurs enfants ! mad

yikes Clair. On devrait tous faire comme pinballyoda, et donner des leçons à tous ces cons qui osent acheter assez de nourriture pour nourrir leurs enfants.


L'énorme majorité des terriens nourri ses enfants sans automobile ni hypermarché.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#154 Le 18/04/2011, à 09:34

mimoun

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

C'est pas une raison pour prendre ceux qui le font pour des débiles. Les types comme toi qui donnent des leçons et qui prennent les gens de haut, ça me donne envie d'aller acheter un 4x4 et de l'utiliser pour aller acheter de la lessive pas bio dans l'hypermarché du coin cool

Hors ligne

#155 Le 18/04/2011, à 15:33

Henry de Monfreid

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

Quand ai-parlé de débiles ?


J'ai simplement parlé de "lavage de cerveau", de pays aux ordres des industriels et d'alternatives fonctionnant ailleurs et soi-disant inapplicables ici.


C'est une réaction typiquement française : "ça marche ailleurs, mais chez nous c'est impossible".


Je dis qu'on peut vivre d'une autre façon et on m'accuse d'affamer des enfant.


Je dis que les français ont le raisonnement altéré par 1000 h de TV annuelles, je ne vois pas en quoi c'est insultant. Je constate une agression, je n'insulte pas les victimes.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#156 Le 18/04/2011, à 15:52

BBG44

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

pinballyoda ㋛ a écrit :
mimoun a écrit :
Sopo les Râ a écrit :

Quelle bande de moutons décérébrés n'empêche, ces gens qui nourissent leurs enfants ! mad

yikes Clair. On devrait tous faire comme pinballyoda, et donner des leçons à tous ces cons qui osent acheter assez de nourriture pour nourrir leurs enfants.


L'énorme majorité des terriens nourri ses enfants sans automobile ni hypermarché.

Et une très grande partie d'entre eux, n'ont rien ou pratiquement rien à manger.

Hors ligne

#157 Le 18/04/2011, à 15:56

Henry de Monfreid

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

BBG44 a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :
mimoun a écrit :

yikes Clair. On devrait tous faire comme pinballyoda, et donner des leçons à tous ces cons qui osent acheter assez de nourriture pour nourrir leurs enfants.


L'énorme majorité des terriens nourri ses enfants sans automobile ni hypermarché.

Et une très grande partie d'entre eux, n'ont rien ou pratiquement rien à manger.


Tu as raison, offrons leur des automobiles.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#158 Le 18/04/2011, à 16:06

BBG44

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

pinballyoda ㋛ a écrit :
BBG44 a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

L'énorme majorité des terriens nourri ses enfants sans automobile ni hypermarché.

Et une très grande partie d'entre eux, n'ont rien ou pratiquement rien à manger.


Tu as raison, offrons leur des automobiles.

Tu pourrais partir en mission la-bas, histoire de leur expliquer ta vision du monde. Peut être que ça règlera leur problème de sous nutrition.

Hors ligne

#159 Le 18/04/2011, à 16:18

Henry de Monfreid

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

On pourrait y aller ensemble et leur donner nos deux version :


La tienne : vous avez faim car vous n'avez pas de voiture.


La mienne : vous avez faim car nous corrompons vos gouvernants pour qu'ils nous vendent du pétrole à bas prix et que nous continuions à aller tous les samedi en voiture acheter les produit vantés par les chaines de TV.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#160 Le 18/04/2011, à 16:43

ginette

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

Ce que m'inspire la candidature de Hulot....rien ou pas grand chose
J"avais pas aimé le film "un indien dans la ville" alors je vois pas pourquoi.
Hulot c'est sans solution ...il lui manque une dimension sociale.
En + il y a de quoi se poser des questions quand on voit qui siège au conseil de sa fondation
Mais au moins il n'y a pas d'imposture style Borloo...

#161 Le 18/04/2011, à 17:26

Pylades

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

bowmore a écrit :

Salut à tous.

Ça vous inspire quoi la déclaration de Nicolas Hulot à la course à la présidentielle Française?

Ben, la même chose que ce qu'il nous a dit dans sa longue lettre de déclaration : rien.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#162 Le 18/04/2011, à 19:50

darktomato

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

pinballyoda ㋛ a écrit :

La mienne : vous avez faim car nous corrompons vos gouvernants pour qu'ils nous vendent du pétrole à bas prix et que nous continuions à aller tous les samedi en voiture acheter les produit vantés par les chaines de TV.

En offrant plein de fric au gouvernement au passage.
Fric que souvent le gouvernement garde pour lui.
Ce qui prouve bien qu'il faut détruire l'Etat.
CQFD ? cool

(en tout cas, c'est aussi logique que tes propos)

Hors ligne

#163 Le 18/04/2011, à 20:06

DnS

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

Hahahahaha


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#164 Le 18/04/2011, à 20:14

Rafbor

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

pinballyoda ㋛ a écrit :

La mienne : vous avez faim car nous corrompons vos gouvernants pour qu'ils nous vendent du pétrole à bas prix et que nous continuions à aller tous les samedi en voiture acheter les produit vantés par les chaines de TV.

ouais, et c'est pour ça qu'ils veulent tous venir chez nous, pour pouvoir regarder la télé toute la journée et passer leur samedi au supermarché. On les fait rêver...


Xubuntu 22.04 - Mes projets sur Github

Hors ligne

#165 Le 26/04/2011, à 22:02

Akirakaji

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

Pas fan de hulot, ça participe un peu au côté pipolisation de la politique, auquel je suis plus que défavorable.

Hors ligne

#166 Le 26/04/2011, à 22:19

sweetly

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

Rafbor a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

La mienne : vous avez faim car nous corrompons vos gouvernants pour qu'ils nous vendent du pétrole à bas prix et que nous continuions à aller tous les samedi en voiture acheter les produit vantés par les chaines de TV.

ouais, et c'est pour ça qu'ils veulent tous venir chez nous, pour pouvoir regarder la télé toute la journée et passer leur samedi au supermarché. On les fait rêver...

Citation needed.

Hors ligne

#167 Le 26/04/2011, à 23:16

Rafbor

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

sweetly a écrit :

Citation needed.

je sais plus pourquoi j'ai écris ça.. peut être parce que le yoda m'avait énervé..

En tous cas, le père Hulot s'est finalement positionné sur le nucléaire: il a décidé d'en sortir.
En gros, il a dit qu'on l'avait un peu pris pour un con en lui faisant croire que le nucléaire c'était bien.. un peu comme Virenque quoi, on l'a eu à l'insu de son plein gré.. Heureusement qu'il y a eu Fukushima pour le réveiller, Thernobyl avait pas pété assez fort...


Xubuntu 22.04 - Mes projets sur Github

Hors ligne

#168 Le 27/04/2011, à 01:04

side

Re : Nicolas Hulot à la présidence. Vous en pensez quoi?

Heureusement qu'il y a eu Fukushima pour le réveiller, Thernobyl avait pas pété assez fort...

lol

Non. En fait il a dit que on lui avais menti comme quoi dans une économie et une société stable le problème nucléaire n'existait pas.

Alors avant en Ukraine de 1986 c'est normal que ça pète.

Par contre c'est pas normal que ça pète au Japon de 2011.

Alors ... on ne lui a peut être pas menti. Peut-être que le Japon de 2011 c'est comme l'Ukraine de 1986. S'pas une économie et une société stable.
Ou alors si.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne