Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2006, à 16:29

loloemr

Problème incompatibilité nedit avec XGL ?

Bonjour,

j'ai XGL qui tourne sans problème sur mon PC, mais impossible de lancer nedit. J'ai le message suivant :

X Error of failed request:  BadMatch (invalid parameter attributes)
  Major opcode of failed request:  70 (X_PolyFillRectangle)
  Serial number of failed request:  375
  Current serial number in output stream:  385

Ce message d'erreur semble lié au serveur XGL. Quelqu'un a une idée ? C'est pour avoir la coloration syntaxique des fichiers .edp de FreeFEM++

Merci


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#2 Le 07/08/2006, à 17:30

loloemr

Re : Problème incompatibilité nedit avec XGL ?

un petit up ...


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne

#3 Le 07/08/2006, à 17:41

mika

Re : Problème incompatibilité nedit avec XGL ?

A priori tu n'es pas le seul : voir ici mais certains on reglé le problème (voir le thread).

Dernière modification par mika (Le 07/08/2006, à 17:41)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#4 Le 07/08/2006, à 18:35

loloemr

Re : Problème incompatibilité nedit avec XGL ?

Donc c'est un bug nedit, je vais attendre la mise a jour si elle arrive. C'est pas tres grave, c'est simplement pour avoir la coloration syntaxique des progs freefem++..


L'open source est garant de notre indépendance technologique, permet de créer des emplois locaux et véhiculent deux idées fondamentales : la transparence de l'information et la supériorité de la collaboration sur la concurrence ... GNU/Linux c'est bon mangez-en !!

Hors ligne