Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/08/2006, à 02:11

chess--cat

[RESOLU] problème avec lecteur mp3 rca lyra

Bonjour, j,ai un problème avec mon lecteur mp3 rca lyra RD1072 : il est détecté, je peux mettre des chansons dessus, mais je suis incapable d'en supprimer... en fait, ubuntu ne voit pas les chansons, mais elles sont toujours dessus.

Comment faire...

merci

Dernière modification par chess--cat (Le 08/08/2006, à 04:53)

Hors ligne

#2 Le 07/08/2006, à 15:42

Louis XVI with a gun

Re : [RESOLU] problème avec lecteur mp3 rca lyra

bonjour

Ce que tu cherches à dire c' est que quand tu ouvres l' explorateur de fichiers et que tu navigue dans ton lecteur, il n' y a rien ? aucune musique, aucun dossier ?

Hors ligne

#3 Le 07/08/2006, à 16:12

chess--cat

Re : [RESOLU] problème avec lecteur mp3 rca lyra

Il y en avait avant que je supprime mais la plus rien ... tout ce que ça a fait c'est les remettre dans l'ordre inversé de suppression ...

Hors ligne

#4 Le 07/08/2006, à 16:21

Louis XVI with a gun

Re : [RESOLU] problème avec lecteur mp3 rca lyra

tu sais quand tu supprimes un fichier sur un appareil amovible, le fichier supprimé est placé dans la corbeille de ... ton appareil
cliques sur le raccourci correspondant à ton périphérique amovible et fais afficher les dossiers cachés (ctrl+h) tu devrais trouver un dossier nommé .trash ou quelque chose comme ça et supprimes les MP3 que tu trouves dedans, tu en seras définitivement débarassé tongue

Hors ligne

#5 Le 08/08/2006, à 04:52

chess--cat

Re : [RESOLU] problème avec lecteur mp3 rca lyra

merci c'était bel et bien ça...

Hors ligne