Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2006, à 00:18

beug

quel est votre métier ou votre activité?

si vous en avez une....:D
oui, je viens de poster sur le topic qui parle des pseudo et comme je vois qu'on y trouve un marin et meme un boucher maintenant, ben j'me dit que ça peut être marrant de savoir qui fait quoi dans la vie professionnelle (on va ptete pas trop s'étendre smile)
donc voila moi je suis Boucher, arf ouais, prof en boucherie dans un CFA depuis 1 an maintenant et c'est un beau metier, alors attention, boucher ne veut pas dire tueur ou abatteur, ça c'est un autre métier, le boucher prépare et decoupe les carcasses avant de confectionner tout ces bons petis morceaux que certains aprécit tant (n'est-ce pas sk8glad smile), euh, sinon pour les vegetariens ou les végetaliens, respect, c'est tout, c'est pas le sujet de toute façon.......
sinon j'ai une devise  que j'dis depuis longtemps et surtout à mes eleves maintenant:
On prend la vie a un animal pour se nourrir, alors surtout, on ne denigre pas cette matiere noble, on la respecte, sinon je m'enerve big_smile

ps: aux modo, j'ai regardé avant et pas trouvé mais si le sujet existe déjà, hesitez pas à effacer, sans soucis..

A vous:


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#2 Le 08/08/2006, à 00:25

p-s

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Hello,

J'ai fait du web pendant 2 ans et de demi jusqu'à la fin 2005.
Maintenant je suis veilleur dans un CAT.
Je prépare le concours infirmier pour 2007, vu que je l'ai bien planté cette année wink .

Steph


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#3 Le 08/08/2006, à 00:26

silversun

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Hé bien, moi, je suis lycéen, accessoirement, et glandeur dans l'âme !
Rien de bien intéressant à dire sur mon job big_smile

Hors ligne

#4 Le 08/08/2006, à 00:28

beug

Re : quel est votre métier ou votre activité?

pardon c'est quoi un CAT? cool
cat, cat, caterpilar, catastrophe, cataliseur....j'vois pas là, héhé
ptete un centre d'aceuil pour touriste ou....

Dernière modification par beug (Le 08/08/2006, à 00:32)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#5 Le 08/08/2006, à 00:32

ponsfrilus

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Électronicien et Ingénieur en ingénierie des médias (non non on rit pas ça existe vraiment...).

Hors ligne

#6 Le 08/08/2006, à 00:32

beug

Re : quel est votre métier ou votre activité?

ponsfrilus a écrit :

Électronicien et Ingénieur en ingénierie des médias (non non on rit pas ça existe vraiment...).

ouach, ça tue!!!


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#7 Le 08/08/2006, à 00:36

ponsfrilus

Re : quel est votre métier ou votre activité?

C'est un peu comme con en connerie ou imbécile en imbécilité lol

Mais c'est un papier et le titre est moins important que la formation...
+ Haute École d'Ingénieire et de Gestion du canton de VauD http://www.heig-vd.ch
+ Département comem (communication engineering management) http://www.comem.ch

Hors ligne

#8 Le 08/08/2006, à 00:38

p-s

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Je ne suis pas sûr du cigle CAT (c'est Centre quelque chose Travail), mais c'est un endroit où peuvent travailler les handicapés mentaux légers. enfin suffisamment capable pour exercer une activité professionnelle.
Pour ma part je suis juste à l'hébergement : un peu leur ange gardien wink en cas de souci ou d'angoisse nocturne.

Dernière modification par p-s (Le 08/08/2006, à 00:39)


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#9 Le 08/08/2006, à 00:39

beug

Re : quel est votre métier ou votre activité?

ponsfrilus a écrit :

+ Haute École d'Ingénieire et de Gestion du canton de VauD http://www.heig-vd.ch

ouach, y'a que des tetes sur linux (sauf moi big_smile)
canton de vaud, je connais, j'habite desormais en basse normandie mais je viens de Besançon, pas tres loin de la suisse quoi...avec le gruyere big_smile

Dernière modification par beug (Le 08/08/2006, à 00:39)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#10 Le 08/08/2006, à 00:40

bubinou

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Moi simple bachelier, je rentre dans un mois en BTS informatique de gestion et dans tout juste un ans, je devrait intégrer les rang de l'armée de terre. Sinon je suis également pompier

Hors ligne

#11 Le 08/08/2006, à 00:41

ponsfrilus

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Ouais mais l'école se la pête avec un nom qui fait bien, perso je cois pas que je suis une tête et encore moins sous linux (j'ai commencé au début de l'année...)

Hors ligne

#12 Le 08/08/2006, à 00:41

beug

Re : quel est votre métier ou votre activité?

p-s a écrit :

J
Pour ma part je suis juste à l'hébergement : un peu leur ange gardien wink en cas de souci ou d'angoisse nocturne.

cool wink


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#13 Le 08/08/2006, à 00:44

beug

Re : quel est votre métier ou votre activité?

ponsfrilus a écrit :

Ouais mais l'école se la pête avec un nom qui fait bien, perso je cois pas que je suis une tête et encore moins sous linux (j'ai commencé au début de l'année...)

ouais je disais ça pour rire evidement, chaque job a ces particularités et chaque activité en vaut une autre..;)


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#14 Le 08/08/2006, à 00:53

Tixi47

Re : quel est votre métier ou votre activité?

glande.. heu étudiant en fac d'histoire (dans un peu moins de 2 mois, j'entre en première année)

Hors ligne

#15 Le 08/08/2006, à 01:09

xabilon

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Musicien (clavier, guitare ...)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#16 Le 08/08/2006, à 03:14

Chompitiarve

Re : quel est votre métier ou votre activité?

@p-s
C.A.T= Centre d'Aide par le Travail

Hors ligne

#17 Le 08/08/2006, à 04:26

DecIRC

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Perso je bosse dans une des nombreuses filiales de Orange.
Presque toujours bossé dans l'informatique, parfois à mon compte (magasin, consultant) souvent pour les autres.
J'ai aussi fait déménageur pour dépanner pendant quatre mois (je suis adversaire du chômage quand c'est possible)...

cEd

Hors ligne

#18 Le 08/08/2006, à 05:13

gabrieel

Re : quel est votre métier ou votre activité?

IT & Quality Manager à la CAT (pas l'autre, Compagnie d'Affretement de Transport wink

je fais ça depuis 4 ans, sinon quand j'étais plus jeune je travaillais comme réceptionniste dans un hotel pour financer mes études et ma première année comme agent de montage chez VW!

Dernière modification par gabrieel (Le 08/08/2006, à 05:14)


@+

Gabrieel

Hors ligne

#19 Le 08/08/2006, à 05:46

ltjmax

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Je suis étudiant à l'univeristé, je suis rendu à ma 2e année et je fais mes études pour devenir...roulement de tambour.... enseignant du français au secondaire (je sais que l'école ne fonctionne pas de la même manière en Europe, mais bon, en gros je vais enseigner le français aux jeunes de 12 à 16 ans environ, dépendant de l'emploi que je trouverai en finissant mes études). Donc pour l'instant je me plais à glander, je ne me suis pas trouvé d'emplois d'été, puisque quand l'Université fini, il reste un peu plus d'un mois d'école pour les élèves des écoles secondaire, j'ai donc pu faire de la suppléance ce qui veut dire qu'en remplaçant d'autres enseignants je gagnais environ 50 quelques dollars l'heure smile ... ce qui, je crois, équivaut à un peu moins de 50 euro de l'heure. Je trouve que c'est tout de même respectable pour un petit emploi d'étudiant!

Hors ligne

#20 Le 08/08/2006, à 06:47

pcamut

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Analyste programmeur dans une banque au Luxembourg, et je ne fais pas de Cobol big_smile mon trucs c'est plutot java , websphere,  apres avoir fait du Powerbuilder et touché un peu aux EAI.


Ubuntu 7.04 - Debian Lenny Amd64
Core2Duo E6320@2.8GHz - 2 Go Ram - 7300Gt PCIe - Asus P5B-e plus - 160 Go et 500 Go - Dual Screen

Hors ligne

#21 Le 08/08/2006, à 07:27

intox

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Yop je suis aide soignant et j'essai d'integrer la petite boite de helpdesk de mon grand frere tongue ( ptite promo : http://www.worldeur.com )


Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
http://intoxzone.is-a-geek.com

Hors ligne

#22 Le 08/08/2006, à 07:37

saintraph

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Cadre à la SNCF, je veille à la (bonne ?) marche de toutes les circulations Ile de France (maintenant Transilien) du coté de Paris-Est. Boulot en 3*8, c-a-d :
06h --- 14h  /  14h --- 22h  /  22h --- 06h  y compris Sa, Di et Jours Fériés tongue

Dernière modification par saintraph (Le 08/08/2006, à 07:38)


Upton Sinclair :
Il est difficile de faire comprendre quelque chose à un homme quand son salaire dépend du fait qu'il ne doit pas le comprendre.

Hors ligne

#23 Le 08/08/2006, à 07:50

Splitsch

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Etudiant en droit, depuis 3 ans à l'unif de LLN...je ne sais pas encore ce que je veux faire après...mais j'ai le temps !

Aplus!

Hors ligne

#24 Le 08/08/2006, à 09:00

theClimber

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Comme il faut bien avoir un beau diplome, je me suis lancé dans des études d'ingénieur civil informaticien (en France vous dites ingénieur informaticien tout court). Plus que 2 ans à tirer...
J'étudie aussi à Louvain la Neuve (LLN) en Belgique

Mais sinon en paralèlle je fais une formation de guide de haute montagne. C'est pas évident de cumuler les 2, mais c'est vraiment ça que je veux faire plus tard.

Dernière modification par theClimber (Le 08/08/2006, à 09:00)


Think less, climb more
theClimber's blog

Hors ligne

#25 Le 08/08/2006, à 09:00

Ratur

Re : quel est votre métier ou votre activité?

Etudiant en ingénieur civil, à Liège, en 2ème année si tout va bien big_smile

Hors ligne