Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2006, à 17:21

tiblebaro

[Aixgl] Thèmes compiz

Salut à tous !

Suite à une install réusie big_smile de AIXGL + compiz (oui j'ai une ati radeon 7500, donc pas de XGL), je me demandais comment installer un thème pour les fenêtres. J'avais vu quelque part qu'il fallait installer gcompizthemer mais synaptic me demande alors d'installer cgwd.

Ca, ça me plait pas trop pcq il me semblait que cgwd avait besoin de xgl pour fonctionner et j'ai pas envie de casser mon install toute fraîche à cause de ça mad

Je me demandais si il existait une appli semblable pour aixgl ou alors si je pouvais l'installer (et cgwd avec) sans problème ?

Un grand merci

Hors ligne

#2 Le 08/08/2006, à 17:45

AlexandreP

Re : [Aixgl] Thèmes compiz

Regarde dans les dépendances de cgwd pour voir s'il va t'installer aussi Xgl.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 08/08/2006, à 18:01

tiblebaro

Re : [Aixgl] Thèmes compiz

Non, je n'ai que cgwd à installer, pas de xgl en vue. Ca voudrait dire que cgwd a besoin de xgl OU de aixgl pour fonctionner...

Hors ligne

#4 Le 08/08/2006, à 18:03

sidney_v

Re : [Aixgl] Thèmes compiz

Pour apporter ma contribution, cgwd intègre maintenant les paquets gcompizthemer et gcompizthemer-themes je crois bien, ce qui expliquerait le besoin d'installer cgwd


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne