Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 01:52

nanonico

Et une migration de plus, une !

bon ben tout est dans le titre...:P
Plus serieusement, une amie a eu l'ocassion de récuperer un portable d'une entreprise... sans la licence xp bien sur. Elle m'appelle pour me dire (resumé):
- "nico, j'ai recupéré un ordi et il y a ntldrm manquante, il est cassé? tu peux m'aider ?"
je repond :
-" non, il est pas cassé. T'a une licence xp?" (et la je me dit, mais quel c** !)
-"non"
-"tu veux en acheter une ? parce que ma version est grillé chez microsoft..."(ouf big_smile)
-"Ecoute nico, niveau tunes c'est moyen, alors acheter une licence, c'est pas possible... Mais linux tu pourrais me l'installer et m'expliquer ?" (YES!!!)

Dis comme ca les amis, je vous jure, ca fais plaisir !:lol:
Faut dire qu'elle me vois utiliser ubuntu depuis presque un an sans problème.

Je lui ai dit que je ferais mon possible sans garantie de resultats...
Resultat: installation impossible avec la desktop et les doigts dans le nez avec l'alternate (je me suis même fais un petit plaisir en lui installant en oem lol ).
reconnaissance complete du materiels, installation des paquets et tout et tout...

Bref, elle a plus qu'a utiliser.:)

Moralité : ordi brut = essais de linux


Tu t'exclus toi même du parti en disant cela

Hors ligne

#2 Le 09/08/2006, à 05:49

DecIRC

Re : Et une migration de plus, une !

C'est clair que Microsoft a fait un joli cadeau à Linux avec leur politique d'emm... les copies pirates (ce qu'on appelle cracher dans la soupe, car les copies pirates, c'est ce qui a permis à cet empire de fleurir).

Mon père m'a dit : "Tiens, mon Windows me dit qu'il est pas légal, tu viens m'installer Linux ?"

Hors ligne