Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#776 Le 28/04/2011, à 16:06

The Uploader

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

ArkSeth a écrit :

Il me semble avoir déjà lu quelque part que la swap, sous Windows, c'est un fichier planqué quelque part dans la partition racine, et donc qui peut gonfler autant qu'il y a d'espace libre sur cette partoche. Peut-être…

Exact, et par défaut c'est 1,5x la RAM. On peut le déplacer sur une autre partition, fixer sa taille manuellement, le désactiver, ou carrément en mettre plusieurs (peu d'intérêt, à part le répartir en cas d'espace disque faible sur plusieurs volumes..)

Mais c'est sa taille sur le disque, pas la mesure de son usage.

Dernière modification par The Uploader (Le 28/04/2011, à 16:15)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#777 Le 28/04/2011, à 20:28

LittleWhite

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Moi je démarre Windows 7 pour jouer (soit 1 fois par mois).
Je démarre le jeu (après avoir bien ralé que Windows c'est lent, que FLash ce soit mis à jour, Java ce soit mis à jour ... après avoir eu les 19 popups du démarrage ...)
JE joue (tout de même)

Et là, il redémarre (en plein milieu de ma tache)

Qu'est qu'il fait ?
Les mis à jour.
Et oui, sur nouveau Sickdows 7, il y a un popup / notification qui apparait au dessus de l'heure et que par défaut, il faut cliquer pour qu'il ne redemarre pas au bout de 15 minutes.
Mais devinez quoi. Car les ... crétin de ... de chez Microsoft ... ils ont pas prévu que les jeux en plein écran, était au dessus de tout.


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#778 Le 28/04/2011, à 20:38

nathéo

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ça t'apprendra à utiliser cette daube de win… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#779 Le 28/04/2011, à 20:39

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

LittleWhite a écrit :

Moi je démarre Windows 7 pour jouer (soit 1 fois par mois).
Je démarre le jeu (après avoir bien ralé que Windows c'est lent, que FLash ce soit mis à jour, Java ce soit mis à jour ... après avoir eu les 19 popups du démarrage ...)
JE joue (tout de même)

Et là, il redémarre (en plein milieu de ma tache)

Qu'est qu'il fait ?
Les mis à jour.
Et oui, sur nouveau Sickdows 7, il y a un popup / notification qui apparait au dessus de l'heure et que par défaut, il faut cliquer pour qu'il ne redemarre pas au bout de 15 minutes.
Mais devinez quoi. Car les ... crétin de ... de chez Microsoft ... ils ont pas prévu que les jeux en plein écran, était au dessus de tout.

C'est 10 minutes. Je le sais, car je me suis déjà fait avoir plus d'une fois. C'est pour cela que je vérifie toujours les mises à jour avant de jouer.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#780 Le 28/04/2011, à 20:43

LittleWhite

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

ça me rappelle aussi ... que des écrans pour présenter un évenement, qui tourner sous Windows Media Player (la video de présentation) n'était pas en plein ecran et avait la même popup.
Ça grand fail, lorsque l'écran de présentation, se met à redemarrer toute les 15 minutes (enfin, j'imagine, vu que je n'ai pas attendu de voir tongue)
Mais ça expliquerai que c'est un script qui lance la video, et que WMP n'a pas de commande pour mettre en fullscreen direct tongue


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#781 Le 28/04/2011, à 20:59

Mornagest

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Suffit de désactiver les mises à jour, ou de débrancher le câble réseau...


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#782 Le 28/04/2011, à 21:02

LittleWhite

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

ou de débrancher le câble réseau...

Sur un jeu en réseau ... ah oui ... tongue (et puis ... c'était en Wifi wink )

Suffit de désactiver les mises à jour

Je suis GNU/Linuxien, donc j'ai l'habitude de mettre à jour ... pour combler les failles du kernel ... ou alors le monde de windows est très différent tongue

Note: Pour les machines qui faisait la vidéo de présentation, elle utilise un backup, qui est lu à chaque démarrage. Mise à jour de windows == redémarrage == relecture du backup (disque image) == ... effacement des mise à jour (puissant big_smile )

Dernière modification par LittleWhite (Le 28/04/2011, à 21:03)


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#783 Le 28/04/2011, à 21:02

01101011

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ou d'installer un véritable OS !

#784 Le 28/04/2011, à 22:07

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

koshie-Final-Release a écrit :

Ou d'installer un véritable OS !

Ubuntu FTW!


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#785 Le 28/04/2011, à 22:18

LittleWhite

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

atem18 a écrit :
koshie-Final-Release a écrit :

Ou d'installer un véritable OS !

Ubuntu FTW!

On a parler d'un véritable OS !
Debian FTW ! ou encore Gentoo wink


Linux ou mourir
Pour avoir des problemes : demarrer Windows
Script de compression multi archive : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=225297

Hors ligne

#786 Le 28/04/2011, à 23:25

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

LittleWhite a écrit :
atem18 a écrit :
koshie-Final-Release a écrit :

Ou d'installer un véritable OS !

Ubuntu FTW!

On a parler d'un véritable OS !
Debian FTW ! ou encore Gentoo wink

Moi j'aime bien Ubuntu. Et j'adore Unity.:cool:

Dernière modification par atem18 (Le 28/04/2011, à 23:25)


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#787 Le 29/04/2011, à 07:06

01101011

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ou Fedora quoi.

#788 Le 29/04/2011, à 09:08

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

\\Ouranos// a écrit :

Bonjour à tous,

je suis révolté par le fait que des trolls apparaissent dans des topics de demande d'aide, donc venez troller ici, s'il vous plaît.

Je commence :
J'ai pas réussi à trouver l'éditeur dans Emacs. Par contre le psy est sympa. tongue
Chaque distrib satisfait à un besoin. Par exemple, Ubuntu satisfait au besoin d'avoir un nouveau bug chaque jour ! tongue
Subversion est le meilleur gestionnaire de projets au monde.
L'assembleur est le seul bon langage, le reste c'est des usines à gaz pour les incompétents tongue

Voilou

PS : Les Hacheurs, ne venez pas planter votre arme de prédiction ici, ce sujet a pour but de canaliser le troll wink

atem18 a écrit :
Mornagest a écrit :

Fallait pas acheter Seven tongue

Il était fourni d'office avec ma machine. Je l'aurais bien viré, mais étant en BTS IG, on doit utiliser Windows, parce que c'est soit disant "Le meilleur OS qui existe, car utilisé par 95% des entreprises".

Y a pas à dire, tu respecte le topic tongue

Hors ligne

#789 Le 29/04/2011, à 13:07

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

atem18 a écrit :
Mornagest a écrit :

Fallait pas acheter Seven tongue

Il était fourni d'office avec ma machine. Je l'aurais bien viré, mais étant en BTS IG, on doit utiliser Windows, parce que c'est soit disant "Le meilleur OS qui existe, car utilisé par 95% des entreprises".

kironux a écrit :

Y a pas à dire, tu respecte le topic tongue

Tu va rire, mais ces propos ne sont pas de moi, mais de mes professeurs. neutral


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#790 Le 29/04/2011, à 15:39

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

neutral
Change de professeurs =X

En cours d'informatique, il y a une personne qui utilise toujours Internet Explorer, et je lui ai dit maintes fois de changer, et de préférer Firefox.
Notre professeur est passé à côté de nous et lui a dit : "Ne l'écoute pas", ce même professeur qui nous apprend le JSP (donc, pour les pages web) mais qui ne connait pas le CSS...

On a beau être dans le topic à troll, c'est bien vrai neutral

PS: Je me doutais bien que c'était ton professeur qui avait dit ça wink

kironux a écrit :

Dis lui aussi que "tout le monde" regarde la télé, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Epic C.Q.F.D.

tongue

Dernière modification par kironux (Le 29/04/2011, à 15:40)

Hors ligne

#791 Le 29/04/2011, à 16:07

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kironux a écrit :

neutral
Change de professeurs =X

En cours d'informatique, il y a une personne qui utilise toujours Internet Explorer, et je lui ai dit maintes fois de changer, et de préférer Firefox.
Notre professeur est passé à côté de nous et lui a dit : "Ne l'écoute pas", ce même professeur qui nous apprend le JSP (donc, pour les pages web) mais qui ne connait pas le CSS...

On a beau être dans le topic à troll, c'est bien vrai neutral

PS: Je me doutais bien que c'était ton professeur qui avait dit ça wink

J'aimerais bien changer de professeur crois moi. Voir même de "camarades de classe". Car j'ai entendu tellement de conneries sur l'informatique cette année, que je pourrais écrire un petit livret, avec marqué en gros : "EPIC FAIL", et je le distribuerais à des gens qui s'y connaissent en informatique, afin qu'ils puissent se tordre de rire devant tant de bêtise humaine.

kironux a écrit :

Dis lui aussi que "tout le monde" regarde la télé, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Epic C.Q.F.D. tongue

Justement. C'est l'argument que l'on me sortirais, car dans tout les civilisations modernes où la télévision existe, presque tout ceux qui peuplent cette civilisation là regarde, croient tous que tout ce qui y est dit est la vérité, et donc pensent que c'est ce qu'il existe de mieux.
Néanmoins, le jour où les gens prendront du recul sur ce monde et seront plus ouverts d'esprit, alors cela serra peut être le signe que les mentalités ont changées.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#792 Le 29/04/2011, à 17:02

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

atem18 a écrit :
kironux a écrit :

neutral
Change de professeurs =X

En cours d'informatique, il y a une personne qui utilise toujours Internet Explorer, et je lui ai dit maintes fois de changer, et de préférer Firefox.
Notre professeur est passé à côté de nous et lui a dit : "Ne l'écoute pas", ce même professeur qui nous apprend le JSP (donc, pour les pages web) mais qui ne connait pas le CSS...

On a beau être dans le topic à troll, c'est bien vrai neutral

PS: Je me doutais bien que c'était ton professeur qui avait dit ça wink

J'aimerais bien changer de professeur crois moi. Voir même de "camarades de classe". Car j'ai entendu tellement de conneries sur l'informatique cette année, que je pourrais écrire un petit livret, avec marqué en gros : "EPIC FAIL", et je le distribuerais à des gens qui s'y connaissent en informatique, afin qu'ils puissent se tordre de rire devant tant de bêtise humaine.

Je crois que le plus dur serra de choisir l'imprimerie tongue
Tu nous tiens au courant, hein ? big_smile

atem18 a écrit :
kironux a écrit :

Dis lui aussi que "tout le monde" regarde la télé, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Epic C.Q.F.D. tongue

Justement. C'est l'argument que l'on me sortirais, car dans tout les civilisations modernes où la télévision existe, presque tout ceux qui peuplent cette civilisation là regarde, croient tous que tout ce qui y est dit est la vérité, et donc pensent que c'est ce qu'il existe de mieux.
Néanmoins, le jour où les gens prendront du recul sur ce monde et seront plus ouverts d'esprit, alors cela serra peut être le signe que les mentalités ont changées.

Malheureusement, oui. (je m'en suis toujours pas remis d'hadopi sur TF1 mad)
Faudrait un exemple pour leur montrer que ce n'est pas parce que tout le monde l'utilise que c'est le meilleur.
"Au pire", tu exploite une faille et tu leur montre simplement comment ils viennent de se faire avoir (gentiment, hein, on est pas là pour leur casser du sucre sur leur dos) en croyant qu'ils avaient le "meilleur système" (oui, chaque système a ses failles, mais bon, le mieux est encore de le montrer avec une faille ancienne et non corrigée, histoire d'enfoncer le clou...)
Enfin, après faut (savoir) le faire =X
Ou sinon tu prends la solution n°2, tu démarre un windows et tu le fais planter, [troll (?)]c'est pas bien dur[/troll (?)] =X.

Hors ligne

#793 Le 29/04/2011, à 19:20

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kironux a écrit :

Je crois que le plus dur serra de choisir l'imprimerie tongue
Tu nous tiens au courant, hein ? big_smile

Bien sur. Si je foire ma seconde année de BTS IG, je saurais quoi faire après. smile

kironux a écrit :

Malheureusement, oui. (je m'en suis toujours pas remis d'hadopi sur TF1 mad)
Faudrait un exemple pour leur montrer que ce n'est pas parce que tout le monde l'utilise que c'est le meilleur.
"Au pire", tu exploite une faille et tu leur montre simplement comment ils viennent de se faire avoir (gentiment, hein, on est pas là pour leur casser du sucre sur leur dos) en croyant qu'ils avaient le "meilleur système" (oui, chaque système a ses failles, mais bon, le mieux est encore de le montrer avec une faille ancienne et non corrigée, histoire d'enfoncer le clou...)
Enfin, après faut (savoir) le faire =X
Ou sinon tu prends la solution n°2, tu démarre un windows et tu le fais planter, [troll (?)]c'est pas bien dur[/troll (?)] =X.

Moi non plus, je n'ai toujours pas dirigé tout les coups bas que TF1 a pus faire à cause d'Hadopi. Et notamment le salarié de TF1 qui a été licencié parce qu'il avait osé critiquer HADOPI.
Sinon, sans vouloir te vexer, tu remarquera que même en montrant les défauts d'un système, les gens ne s'en détourneront pas, faute de mieux. Windows n'est certes pas le meilleur OS du monde -aucun ne l'est de tout façon-, néanmoins, pour beaucoup il est le seul OS qui existe.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#794 Le 29/04/2011, à 22:25

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Ben oui, c'est bien vrai é_è (Google utilise des tomates vertes pour indexer les pages web, les serveurs, c'est nul).

'Fin bref, on fait avec le temps hmm

Hors ligne

#795 Le 29/04/2011, à 22:32

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kironux a écrit :

Ben oui, c'est bien vrai é_è (Google utilise des tomates vertes pour indexer les pages web, les serveurs, c'est nul).

'Fin bref, on fait avec le temps hmm

Moi je dirais qu'on fait avec les gens.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#796 Le 30/04/2011, à 15:03

kironux

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Hors ligne

#797 Le 30/04/2011, à 16:07

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

kironux a écrit :

\0/


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#798 Le 30/04/2011, à 16:19

nathéo

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

Unity sai l'avenir. smile

Dernière modification par nathéo (Le 30/04/2011, à 16:19)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#799 Le 30/04/2011, à 18:39

Atem18

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

nathéo a écrit :

Unity sai l'avenir. smile

Ça, ce n'est pas du troll, mais la réalité. big_smile


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#800 Le 30/04/2011, à 18:53

Bousky

Re : Venez troller ici (et polluez pas les autres threads)

atem18 a écrit :
nathéo a écrit :

Unity sai l'avenir. smile

Ça, ce n'est pas un troll des cavernes, il est trop gros pour pouvoir vivre sous terre. big_smile

FIXED


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne