Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/06/2005, à 12:08

ndjole

lire les films sous ubuntu ?

smile Boujour à tous  !!

Je suis entrain de me débouiller à installé ubuntu, et Dieu merci que l'installation s'est  bien passé.

Je cherche maintenant comment lire les films (DVIX,vidéo etc.) et la musique sad:| , on m'a parlé de l'utilitire XIN pour les films, ou le trouver ? je ne sais même pas comment l'installer.

Si quelqu'un peut m'aider à l'installer:(:/ , ou me proposer d'autres utilitaires qui font la même chose smile

Merci à vous  !

#2 Le 10/06/2005, à 12:17

kaskooy

Re : lire les films sous ubuntu ?

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntuguide/#xine-ui

Dernière modification par kaskooy (Le 10/06/2005, à 12:17)

Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche
Platanax

Haut de page ↑