Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2011, à 11:42

Tonio-fr85

191 mise à jour ce matin?!

Mon kubuntu 10.10 me propose 191 mises à jour ce matin alors qu'il est mis à jour presque tout les jours.

Y a-til un rapport avec Natty qui n'est toujours pas en téléchargement sur ubuntu.com à l'heure où j'écris ces lignes?

Hors ligne

#2 Le 28/04/2011, à 20:46

Hurricane Spoky

Re : 191 mise à jour ce matin?!

A l'heure où j'écris les miennes, Ubuntu 11.04 est en disponible, alors il est tout a fait normal que ton Kubuntu ait des mises à jour à effectuer.


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#3 Le 29/04/2011, à 06:20

AlexandreP

Re : 191 mise à jour ce matin?!

Attention: mises à jour ou mises à niveau?

Par défaut, le gestionnaire de mises à jour n'affiche que les mises à jour et ne propose par défaut que des mises à jour. Par exemple, si ton système est Kubuntu 10.10, alors toutes les mises à jour concernent uniquement Kubuntu 10.10.

Le gestionnaire propose aussi la mise à niveau, mais cette option est proposée dans un bouton séparé. Si tu n'appuies pas sur ce bouton spécifique, tu n'effectues pas de mise à niveau et tu restes sur ta version actuelle de Kubuntu.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 29/04/2011, à 08:10

zolar

Re : 191 mise à jour ce matin?!

Bizarrement sur mon Kubuntu 10.10 la mise à niveau n'est pas proposée, alors qu'avec Ubuntu, sur un netbook, oui.
Peut-être que les sources ne sont pas prêtes pour Kubuntu...


PC bureau HP : Ubuntu 18.04.2
Portable EliteBook : Ubuntu 18.04
Eee PC : Lubuntu 18.04
PC de Mamie : Ubuntu Mate 18.04, PC de Papy : Zorin 12.4

Hors ligne