Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 17:48

loutre

Une balle dans l'espace

Vous êtes tout seul devant votre PC et vous ennuyez un peu ?
Vous voulez vous muscler le poignet ?

J'ai pour vous l'occupation idéale !

Il s'agit du jeu NeverBall... vous pensiez à autre chose ? roll

C'est un jeu au principe tout simple : une balle dans l'espace, mais tout de même soumise aux lois de l'attraction, en équilibre sur un plateau. Le but du jeu, à travers différents plateaux, est de la conduire à son objectif, dans un temps imparti, et en ramassant un maximum de pièces d'or. Mais voilà, vous n'avez aucun contrôle sur la balle, seulement sur le plateau. A vous de faire de votre mieux et d'éviter la chute fatale.

C'est bien prenant comme jeu, y'a plein de niveaux, de plus en plus ahurissants ! Je m'amuse comme un petit fou... Tout est en 3D, et c'est super joli ! Un jeu d'équilibre de toute beauté.

have fun wink


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#2 Le 09/08/2006, à 18:13

quelqu'un

Re : Une balle dans l'espace

C'est un peu comme marble madness, mais on dirige le plateau à la place de la balle, il est très bien mais moi ça m'énerve trop tongue

Pour voir quelques screenshots


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#3 Le 09/08/2006, à 18:29

fredbezies

Re : Une balle dans l'espace

+1

Après 5 minutes de Neverball, il me faut 5-6 grilles de Soduko pour me calmer les nerfs sad

#4 Le 09/08/2006, à 18:54

Ratur

Re : Une balle dans l'espace

Il m'a fallu plusieurs mois, mais j'ai fini tous les tableaux de neverball smile

Astuce : utiliser les fleches du clavier, pas la souris, c'est nettement plus facile big_smile

Hors ligne

#5 Le 09/08/2006, à 19:29

Joto

Re : Une balle dans l'espace

quelqu'un a écrit :

C'est un peu comme marble madness, mais on dirige le plateau à la place de la balle, il est très bien mais moi ça m'énerve trop tongue

Pour voir quelques screenshots

Et biien il y a une version Linux de Marble Madness, appelée Trackballs disponible par Synaptic (peut-être dépôt Multiverse activé je sais plus); à savoir que Marble Madness et Trackballs on contrôle la balle et non le plateau comme sur Nerverballs.

Ou par : http://trackballs.sourceforge.net/

Dernière modification par Joto (Le 09/08/2006, à 19:33)


Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!

Hors ligne

#6 Le 09/08/2006, à 20:16

skateinmars

Re : Une balle dans l'espace

Et si vous etes plusieurs vous pouvez jouer a neverputt, qui reutilise une bonne partie du code pour vous proposer un jeu de minigolf smile

Hors ligne