Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 20:22

petrusleminos

Serveur dédié Half Life 2, augmenter les FPS ?

Bonjour!

Je me met doucement à Ubuntu, et je suis heureux d'avoir pu installer le serveur dédié pour acqueillir
des joueurs sur Half Life 2.
Le serveur fonctionne, les joueurs jouent, tout va bien big_smile
Bref, juste une question existentielle...
J'ai donc repiqué les configs de mon ancien serveur sous windows. Et le truc que j'aimerais bien faire, ca serait de booster le nombre de FPS sur le serveur hl2.
Je me souviens que sous mon vieu windows, je lancais un "srcdsfpsboost.exe" qui apparemment augmentait la fréquence de windows (le noyau il me semble), on pouvait aussi retrouver cela en lancant windows media player parait-il...
Et ainsi mon serveur hl2 montait à 512 FPS gentillement.

Sous Ubuntu, le serveur est actuellement à 125 FPS. Mon but est donc de booster ce nombre !
En lisant quelques topics, il apparait qu'il faut recompiler le noyau de son linux, et passer le tout à 1000Hz... Je veux bien tenter, mais j'avoue que c'est une phrase entièrement extraterrestre pour moi big_smile
Donc si ca peut aider, en fesant un uname -r j'ai 2.6.15-26-k7

Connaissez vous alors un bon tuto expliquant comment recompiler mon noyau, et quel fichier toucher pour augmenter ce fameux Hz ?

Merci d'avance !

Hors ligne