Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2006, à 21:59

Rochefoucault

T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

Le pingouin étant l'animal favori de beaucoup, je pense que l'histoire peut vous interesser ...



Par Liberation.fr

LIBERATION.FR : Mercredi 9 août 2006 - 11:44

La police texane n'en croyait pas ses yeux: "Nous avons déjà vu des véhicules accidentés contenant des vaches, des chevaux, des cochons, voire des poissons, mais c'est le premier où l'on voit des pingouins."

Une vingtaine de pingouins, provenant du zoo d' Indianapolis ont été récupérés mardi sur une autoroute à l'est du Texas.
Le camion qui les transportait au parc d'attraction de Moody Gardens, à une heure de Houston, s'est retourné, provoquant la mort de quatre oiseaux et de poissons exotiques.

Une heure auparavant, un autre convoi, transportant des alligators et des serpents, avait emprunté cette même autoroute. "Heureusement nous n'avons pas eu besoin de nous occuper des alligators" a ironisé l'un des policiers.

Hors ligne

#2 Le 09/08/2006, à 22:18

Festo

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

Ben depuis y ont mis ça...

penguin1by4.gif

lol:lol::lol:

Hors ligne

#3 Le 09/08/2006, à 22:37

Joto

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

Le lien svp !!


Si toi aussi t'en as marre de tout... joue au... HANDBALL !!

Hors ligne

#4 Le 09/08/2006, à 22:43

Festo

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

Joto a écrit :

Le lien svp !!

Une p'tite recherche sur le site de Libé et t'obtiens ça wink
http://www.liberation.fr/actualite/inst … 834.FR.php

Dernière modification par Festo (Le 09/08/2006, à 22:45)

Hors ligne

#5 Le 09/08/2006, à 23:14

edriard

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

Par "oiseau" j'éspére qu'ils ne parlent pas de "pingouin" sinon 4 mort, 4 ubuntiste de moins!:(

Hors ligne

#6 Le 10/08/2006, à 01:20

deejay-bee

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

A ce qui parrait Tux est un manchot yikes mais bon a ce qui parrait (encore une fois !) la différence entre manchot et pinguin n'est autre que leur lieu de vie...


Pardonnez ma n00blesse...

Hors ligne

#7 Le 10/08/2006, à 03:30

AlexandreP

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

deejay-bee a écrit :

A ce qui parrait Tux est un manchot yikes mais bon a ce qui parrait (encore une fois !) la différence entre manchot et pinguin n'est autre que leur lieu de vie...

Oui, Tux est un manchot (penguin), il n'est pas un pingouin (auk ou penguin).
Non, la différence entre un manchot et un pingouin ne se résume pas uniquement au milieu de vie:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchot
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Pingouin

Néanmoins, le pingouin peut être l'animal préféré de certaines personnes, ce n'est pas interdit tongue


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 10/08/2006, à 04:49

DecIRC

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

On pourrait en faire un slogan :

"Linux : c'est pas pour les manchots"

Mais on va nous dire que ce n'est pas politiquement correct....

cEd

Hors ligne

#9 Le 10/08/2006, à 07:36

roger64

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

J'ai déjà vu ce panneau en Nouvelle-Zélande en 92 ou 93, dans la baie de Wellington, municipalité de Lower Hut ainsi qu'un autre panneau indiquant "blue pinguins crossing at night", ça me rappelle des souvenirs smile

Hors ligne

#10 Le 10/08/2006, à 07:42

racoon97

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

"blue pinguins crossing at night"
Han ! Des KDEistes ? yikes lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#11 Le 10/08/2006, à 08:40

Festo

Re : T'as vu le pingouin sur l'autoroute ?

Y'a quand-même des panneaux rigolos, mais en France c'est pas mieux, j'ai pas la photo, mais dans la ville de l'Isle Adam dans le Val d'Oise, ils ont fait un passage piéton pour les canards près du lac. Les bandes blanches sont en fait des pas de canards...! smile

Hors ligne