Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2011, à 13:10

MiNiShOoTeR

Thème GTK 3 sur Openbox

Salut à tous,

j'utilise quotidiennement Openbox et des applications du projet Gnome. Or j'ai maintenant ces logiciels dans leurs versions 3.* et donc basé sur GTK dans sa troisième version.

Le problème est que je n'arrive pas à définir un thème sur ces applications. J'utilise généralement lxappearance qui n'a pas encore été mis à jour pour. J'ai essayer de créer le fichier ~/.gtkrc-3.0 à la main ; sans succès.

Donc je me tourne vers vous pour trouver une solution, en évitant, si possible, de devoir lancer les services de Gnome.

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 29/04/2011, à 17:05

rys_Navlys

Re : Thème GTK 3 sur Openbox

Salut à tous !
Idem pour moi, notamment pour nautilus 3 ! C'est dommage, j'ai presque réussi à faire quelque chose de beau avec Qt, Java, GTK2 ...

Merci d'avance wink

EDIT : à peine posté, voilà que je tombe là-dessus : https://bbs.archlinux.org/viewtopic.php?id=116451
Je m'en vais tester ça de suite, et je vous dirai quoi.

EDIT2 : J'ai du créer le dossier, et le fichier, puisqu'ils n'étaient pas présents. Du coup, nautilus ne se lançait tout simplement plus : erreur de segmentation (pb de connexion au proxy o_O)... Retour case départ.

Dernière modification par rys_Navlys (Le 29/04/2011, à 17:20)


Et si la liberté c'était le libre ?

Hors ligne

#3 Le 30/04/2011, à 00:13

MiNiShOoTeR

Re : Thème GTK 3 sur Openbox

Merci pour ta réponse, je n'avais toujours pas trouvé de solution !

Chez moi, la solution présenté marche bien ! smile

As-tu bien pris en compte le fait que le dossier gtk-3.0 doit être créé dans le dossier désigné par la variable XDG_CONFIG_HOME ? (chez moi ~/.config/ )

EDIT : J'ai oublié de préciser, j'ai juste tester sur Compiz en stand alone, j'ai pas vérifier que ça marche sur Openbox, mais je pense que oui ! smile

Dernière modification par MiNiShOoTeR (Le 30/04/2011, à 13:02)

Hors ligne