Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2006, à 19:42

Mr.CliCk

raccourci XGL et pb de raccourci général

Bonjour,
Je suis sous XGL/compix, et j'aimerais savoir comment je peux modifier ou savoir les raccourci XGL actuel comme faire pleuvoir le bureau automatiquement (il fonctionnait mais depuis une mise à jour cela ne fonctionne plus).

Et j'ai un second problème : quand je suis sous compiz, mes raccourcis pour ouvrir un terminal ne fonctionne pas J'ai beau changé de raccourci ça ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 30/07/2006, à 19:51

Mr.CliCk

Re : raccourci XGL et pb de raccourci général

Pour info, mon clavier est un Labtec Media Keyboard

Hors ligne

#3 Le 02/08/2006, à 23:38

sauron

Re : raccourci XGL et pb de raccourci général

Salut,

1) peut être que tu devrais retenter une install d'Xgl (que la force soit avec toi)
2) pour les raccourcis, va vers la fin de cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/applications/xgl (que le clic soit avec toi)


Pierre


Toujours un Bug d'avance

Hors ligne

#4 Le 10/08/2006, à 23:54

Mr.CliCk

Re : raccourci XGL et pb de raccourci général

Merci. Depuis j'ai réinstaller tout ubuntu, pour mieux réorganiser mon disque dur. (à la base mon passage dans le monde de linux devait être très temporaire mais maintenant il est définitif ^^, je compte même mettre mon pc portable sur Ubuntu).

Donc j'ai résinstaller XGL et quand je suis en compiz toujours le même problème et quand je passe sur metacity (option XGL) cela fonctionne. Je vais attendre peut etre une mise à jour qui corrigera ce problème.

Hors ligne