Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2011, à 16:59

Ubuntu1988

Banshee et les albums multi artistes

Bonjour,

Voilà, avec la sortie prochaine de Natty, j'essaye de me faire à Banshee mais voilà, quelque chose me chiffonne : y a t-il un moyen que les albums multi artistes, comme les compilations soient par exemple affichés en un seul album et pas en 15 (un par piste ...) ? Car c'est pas très glop je trouve hmm

Merci d'avance


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#2 Le 30/04/2011, à 15:22

pakde20

Re : Banshee et les albums multi artistes

Bonjour,

Je suis dans le même cas. il y a peut être une extension pour pousser un peu plus loin la configuration de banshee ? les paramétrages sont légers, on peut pas modifier grand chose.

Hors ligne

#3 Le 30/04/2011, à 15:48

pakde20

Re : Banshee et les albums multi artistes

Resolu:

Sélectionner les albums multiples, clic droit "modifier les informations du morceau"-> cocher "artistes de l'album de compilation" puis juste en dessous écrire le nom de l'artiste de la compil. clic ensuite sur "synchroniser toutes les valeurs de champs" puis enregistrer. Voila plus qu'un seul album pour l'ensemble des artistes.

Hors ligne

#4 Le 06/05/2011, à 19:15

Antotoine

Re : Banshee et les albums multi artistes

Sans déconner, il n'y a pas une astuce plus simple?
Parce que bon, c'est pas que j'ai la flemme mais sous les autres lecteurs, Rhythmbox en premier, ça marchait out of the box.

Hors ligne

#5 Le 08/05/2011, à 00:47

gadgetochapo

Re : Banshee et les albums multi artistes

J'ai bien chercher et je n'ai trouvé aucune solution simple pour regrouper les artistes d'une compilation.
J'ai donc fini par supprimer Banshee.

Tu peux réinstaller Rythmbox. Je viens aussi de découvrir 'Clementine' qui répond à toute mes attentes en tant que lecteur audio. Je te conseille d'essayer.

Hors ligne