Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2011, à 12:19

vibratoire

Narwal, ou sont les jeux ? et wine ?

je me suis mise aussi à Narwal parce que la mise à jour me l'a proposé. j'ai un peu regretté d'avoir accepté parce que c'est hyper long et que mon pc a fonctionné tout seul une bonne partie de la nuit et que je devais me lever dans la nuit pour voir si c'était fini mais que ça me demandait des trucs que je ne savais pas si je devais dire oui ou non...

Bon ça s'est fait quand même, ça marche bien et j'ai bien ma météo du coin, mais ça change ! il est apparu cette barre de tâche avec de gros icônes sur la gauche de l'écran, faut s'y faire, tout est question d'habitude et les habitudes, ça se prend vite, mais ma question est :

où sont passés les jeux ?

Je ne les trouve plus et je n'en trouve plus l'accès ?

Dernière modification par vibratoire (Le 01/05/2011, à 14:52)


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 01/05/2011, à 12:42

laguaipe

Re : Narwal, ou sont les jeux ? et wine ?

Bonjour,

La barre de tâche avec les gros icônes que tu parles est le nouvel interface unity.
Tu peux retrouver un interface à la maverick 10.10 en choisissant la session classique lorsque tu te logue.

Sinon concernant les jeux tu les trouveras avec un clique droit sur le + (applications) dans la barre de tâches et tu choisis jeux.

Hors ligne

#3 Le 01/05/2011, à 14:51

vibratoire

Re : Narwal, ou sont les jeux ? et wine ?

ok merci, j'ai pu trouver grâce à ton renseignement...

Mais autre question :  où retrouver ce qu'on a installé avec Wine ? (notamment la suite bureautique du vilain microsoft)...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne