Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2006, à 20:25

TiBo50

Live CD de Kubuntu

J'ai mis le live CD, mais je ne sais comment installé ensuite sur el disque dur, on m'a parler d'une icone ?
Mais je ne l'ai pas, alors c'est assez lent vu que j'ai un assez vieux lecteru CD =S

J'attends vos reponse, merci d'avance ++

#2 Le 12/08/2006, à 21:05

Bedbug105

Re : Live CD de Kubuntu

Salut TiBo50 smile

Alors, normalement, lorsque tu insère le live CD dans ton lecteur, tu peux tester Kubuntu sans rien installer. Si tu veux l'installer, il doit y avoir une icône "Install" sur le bureau grâce à laquelle tu dois pouvoir l'installer.

Il existe une autre manière de l'installer, grâce à un CD appelé "alternate", qui n'est pas un live-CD, mais un CD d'installation en mode texte. Ce CD est idéal pour les ordinateurs assez vieux, ayant, si ma mémoire est bonne, moins de 192 Mo de RAM.

Pourrais-tu nous décrire ta configuration matérielle afin que l'on puisse y voir plus clair? Tu n'as pas d'icône "Install", sur le bureau c'est ça?


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne