Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2005, à 16:28

Andeim_

probleme apt-get install

Bonjour tous lemonde etmerci de preter attention à mon petit prôblème. Bon voila à chaque fois que j'essaie de faire un apt-get install je me retrouve avec ce problème:


damien@ubuntu:/etc/apt $ sudo apt-get install gnome-commander Reading package lists... Done
Building dependency tree... Done
You might want to run `apt-get -f install' to correct these:
The following packages have unmet dependencies:
  gnome-commander: Depends: gdk-imlib1 but it is not going to be installed
                   Depends: libart2 (>= 1.2.13-5) but it is not going to be installed
                   Depends: libgconf11 (>= 1.0.7) but it is not going to be installed
                   Depends: libgdk-pixbuf2 (>= 0.22.0-7ubuntu1) but it is not going to be installed
                   Depends: libgnome-vfs0 (>= 1.0.5) but it is not going to be installed
                   Depends: libgnome32 (>= 1.2.13-5) but it is not going to be installed
                   Depends: libgnomesupport0 (>= 1.2.13-5) but it is not going to be installed
                   Depends: libgnomeui32 (>= 1.4.2-3) but it is not going to be installed
                   Depends: liboaf0 (>= 0.6.10) but it is not going to be installed
                   Depends: liborbit0 (>= 0.5.17) but it is not going to be installed
                   Depends: libxml1 (>= 1:1.8.14-3) but it is not going to be installed
                   Depends: oaf (>= 0.6.10) but it is not going to be installed
  kdelibs-bin: Depends: libidn11 (>= 0.5.2) but 0.4.1-1 is to be installed
               Depends: libqt3c102-mt (>= 3:3.3.3) but 3:3.2.3-4ubuntu1 is to be installed
  kdelibs4: Depends: libarts1 (>= 1.3.2) but 1.2.3-1 is to be installed
            Depends: libidn11 (>= 0.5.2) but 0.4.1-1 is to be installed
            Depends: libopenexr2 (>= 1.2.1) but it is not going to be installed
            Depends: libqt3c102-mt (>= 3:3.3.3) but 3:3.2.3-4ubuntu1 is to be installed
            Depends: kdelibs-data (>= 4:3.3.0) but 4:3.2.3-2ubuntu1 is to be installed
W: Couldn't stat source package list ftp://ftp.nerim.net stable/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_stable_main_binary-i386_Packages) - stat (2 No such file or directory)
W: Couldn't stat source package list ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.nerim.net_debian-marillat_dists_testing_main_binary-i386_Packages) - stat (2 No such file or directory)
W: You may want to run apt-get update to correct these problems
E: Unmet dependencies. Try 'apt-get -f install' with no packages (or specify a solution).

Si je demande d'installer mplayer ou un autre logiciel multimedia comme xine c'est la même chose.
Avez vous une solution à proposer??
Merci d'avance

#2 Le 12/06/2005, à 16:35

didrocks

Re : probleme apt-get install

apparemment déjà, il ne peut pas lister ton ftp marrilat, tu l'as bien décommenté (si tu l'avais commenté après l'avoir utilisé) dans ton source.list ? (sudo gedit /etc/apt/source.list)

De plus, il te dit de lancer une petite update (et non upgrade) pour rappatrier la liste des paquets sur le serveur:
W: You may want to run apt-get update to correct these problems
donc, essaie aussi un
sudo apt-get update
puis retente

Hors ligne

#3 Le 12/06/2005, à 16:36

Stemp

Re : probleme apt-get install

Avez vous une solution à proposer??

Non, mais les dépôts Nerim sont tombés (problèmes de md5).
Donc je te conseille de les enlever de ta sources.list.

Edit : Grillé lol

Dernière modification par Stemp (Le 12/06/2005, à 16:38)


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 12/06/2005, à 18:07

andeim_

Re : probleme apt-get install

A priori ça refonctionne j'ai remis des depots correctes après j'ai fait une dist-upgrade et pour le moment ça marche.
Merci.


E8400
P5Q-Pro
GForce 275 GTX
4 Go RAM 800 Mhz

Hors ligne