Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2006, à 16:39

yanightmare

Probleme Unreal

Salut les jeunes.

J'ai un probleme avec Unreal Tournament (le 1).

J'ai essayé de le lancer avec wine, le probleme c'est que la résolution n'est pas bonne. J'ai bien essayé de chercher dans les fichiers systeme sauf que je trouve que "resolution=Default". Je voudrais bien mettre une résolution 1024x768 mais je sais pas quoi écrire dedans. En fait j'ai l'impression qu'il se lance avec la bonne résolution mais on voit qu'une partie de l'écran.

Voila merci à tous ceux qui apporteront leur aide.

smile

Hors ligne

#2 Le 13/08/2006, à 17:16

el_hazard

Re : Probleme Unreal

Pourquoi utiliser wine ? Unreal tournament est dispo en natif pour notre plus grand bonheur big_smile

Il suffit d'avoir les cd, et de télécharger l'instalateur loki ( http://www.liflg.org/?catid=6&gameid=51 ) et roule ma poule big_smile


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne

#3 Le 14/08/2006, à 19:24

yanightmare

Re : Probleme Unreal

Merci wink Mais j'ai un crash à chaque fois. Impossible de finir un death match hmm

Hors ligne

#4 Le 14/08/2006, à 21:43

el_hazard

Re : Probleme Unreal

Tu a le message d'erreur ? regarde dans la console, et poste ce que tu y vois,  ca aiderait pas mal wink


Goldotux, GO !!!!!!!

Hors ligne

#5 Le 19/08/2006, à 12:12

yanightmare

Re : Probleme Unreal

Bah je le lance à chaque fois en console, et je voudrais bien te passer l'erreur mais étant donner que quand le jeu bug, il crash totalement mon ordi, impossible de regarder la console. Obligé de redémarrer à la main. Donc pour le log ca va etre un peu dur hmm

Hors ligne

#6 Le 12/09/2006, à 17:58

yanightmare

Re : Probleme Unreal

up... C'est vraiment soulant hmm... Je peux jamais finir ma map... sad

Hors ligne