Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/01/2005, à 09:47

nikola

[Forum] Souscription auto lors d'une réponse

Tout d'abord, bravo pour cette magnifique adaptation de punBB smile

Une option interessante à mon sens serait d'avoir, dans le formulaire de réponse rapide à un message, un checkbox permettant de souscrire ou non directement au sujet (comme dans les autres formulaires).

Qu'en pensez-vous ?

Venez prendre un café :)

#2 Le 03/02/2005, à 19:30

Titus

Re : [Forum] Souscription auto lors d'une réponse

C'était d'ailleurs coché par défaut dans l'ancienne version et je trouvais ça bien pratique smile

Ce soir changement de version normalement => installation stable avec de nouvelles fonctionnalités smile

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

#3 Le 03/02/2005, à 19:33

coffee

rss? big_smile

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#4 Le 03/02/2005, à 19:37

Titus

Il y a des chances wink

Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Haut de page ↑