Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2011, à 22:01

26jerome75

Webcam intégrée Chicony USB 2.0 - comportement aléatoire site en java

Bonjour,

Je me suis inscrit pour prendre des cours de langue sur le site:

http://www.learnissimo.com/fr/fr

Je suis sous Ubuntu 10.04, kernel 2.6.32-31. Ma Webcam fonctionne sous Cheese et je l'ai testée avec luvcview. Pas de problème.
Quand je vais sur le site plus haut et que je clique à droite sur "testez votre matériel", toujours pas de problème, la webcam fonctionne, le son aussi.
Par contre, lorsque je me connecte sous mon compte sur le même site, je peux là accéder à une autre page de test juste avant de démarrer le cours (pour vérifier ses paramètres tout ça...) et là, rien à faire. La webcam ne démarre pas, le son non plus. Ce n'est pas un problème du site car j'ai testé sous windows, les deux pages fonctionnent correctement. Je sais que le site fonctionne avec java qui prend le contrôle de la webcam.

Quelqu'un a-t-il une idée, parce que j'ai bricolé une heure dessus à tout tester et tenter, rien à faire...

Merci par avance !

Jérôme

Hors ligne

#2 Le 02/05/2011, à 22:05

26jerome75

Re : Webcam intégrée Chicony USB 2.0 - comportement aléatoire site en java

Ah, petite correction, je viens de voir que ma webcam ne fonctionne pas à chaque fois sur la page d'accueil du site (pas celle de mon compte). Ce qui signifie que ma webcam démarre un coup sur 2/3 ? C'est à n'y rien comprendre.

Jérôme

Hors ligne