Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/05/2005, à 22:41

Yaen

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

j'l'aime bien ce site. faisant du web je trouve que derriere, y a du méga job, j'en suis convaincu. je dis j'l'aime bien parce que c'est la couleur, question de goût, je préfère le bleu. lol


Je joue à HL2, CSS, Stalker... avec mon pingouin d'amour.

Hors ligne

#27 Le 18/05/2005, à 11:49

jpaul

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Pour l'affichage en plein écran, il faut mettre des tableau de taille 100%


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#28 Le 21/05/2005, à 07:06

nicolas

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

CE site est bien, je ne ressent nullement le besoin d'une "refonte", mais il est vrai, que quelques donctionnalités en plus ne seraient pas de refus ...

Hors ligne

#29 Le 21/05/2005, à 07:41

Express

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Vous avez pas autre chose que des couleurs fâdes ??? mettez de la couleur bon sang ! mad gardez si vous le souhaitez, le header au couleurs et logos officiels Ubuntu.Mais je vous en pries, mettez de la couleur . Que ca mette de la joie et du bonheur dans la visite, du marron et du jaune ca ne RIME à rien !

Chui désolé, mais là, fallais que je le dise ,malgré toutes les bonnes choses de ce site et toutes les bonnes volontés des âmes qui le maintiennent, je dois dire que le graphisme est vraiment à c*** GARDEZ LES LOGOS ET TOUS CE VOUS VOULEZ MAIS ...CHANGEZ NOUS  C'EST COULEURS..... wink;)



Cà ne m'empêchera pas de revenir,bien au contraire,mais faites quelques chose !
SLTS.

Hors ligne

#30 Le 21/05/2005, à 09:03

yeKcim

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Express > Chacun ses gouts, il va etre difficile de faire un graphisme qui plait a tout le monde, si on avait un site au couleur de l'arc en ciel je pense que pour moi ca ferait un vomitif de grand qualité. Moi j'aime bien ce theme, il permet de voir l'info facilement sans fioriture partout. Tu remarqueras que pour mon site (ou même celui-ci) je reste toujours avec 2-3 teintes par theme et je trouve que si on ajoute d'autres couleur criarde ca rend pas.


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#31 Le 21/05/2005, à 09:25

moijbt

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

En plus, tu peut toujours modifier le thème dans tes préférences si tu fais une allergie au marron...:P

Hors ligne

#32 Le 21/05/2005, à 11:01

nikola

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

J'allais le dire roll

Hors ligne

#33 Le 22/05/2005, à 00:15

mauriz

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Mettre du bleu, c'est peu probable. Pour les couleurs plus vives, d'autres maquettes en utilisant avaient été proposées mais ce sont ces couleurs qui ont été retenues.

Hors ligne

#34 Le 22/05/2005, à 07:38

jib

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

yeKcim a écrit :

Express > Chacun ses gouts, il va etre difficile de faire un graphisme qui plait a tout le monde, si on avait un site au couleur de l'arc en ciel je pense que pour moi ca ferait un vomitif de grand qualité. Moi j'aime bien ce theme, il permet de voir l'info facilement sans fioriture partout.

+1
Je ne l'aurais pas mieux dit. smile

#35 Le 25/05/2005, à 12:36

nicolas

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Bleu = KUBUNTU (ubuntu+kde)
Beige = UBUNTU (ubuntu+gnome)

Hors ligne

#36 Le 25/05/2005, à 21:58

moijbt

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Vive le clan des beiges! lol

Hors ligne

#37 Le 04/06/2005, à 15:07

Crétin

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

moi j'aime bien le marron finalement. Il se marie super bien avec le set d'icone "eXperience Crystal" je trouve. Le site est à mon goût car j'ai pas l'impression d'etre sur le net. Ca ressemble à mes fenêtres.
Chui chez moi quoi.
Tiens qu'est ce que vous foutez là vous?


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

#38 Le 10/06/2005, à 05:55

Zeo

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Salut,
Je dis peut-etre une connerie >> et si vous utilisiez Mambo, ca serait pas bien ?
Dans Mambo, il y a tout ... Calendrier, edito, news, etc ... Possibilités de rajouter un forum, etc ...
On s'est installé un Mambo pour réaliser le site "OFFICIEUX" de mon IUT ! mdr


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#39 Le 11/06/2005, à 18:51

teolemon

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

+1 pour des choses comme Drupal ou Mambo
Sinon,ça va pe être ringard mais je trouve la vo pas trop mal faite pdv design.Quel logiciel de gestion de site ils utilisent?Gère-t-il le multilingue?
Car il faut une communication homogène si on veut espérer avoir qqch de bien.
Regardez Mozilla et Firefox.Bien que la Vf n'ait pas encore ratrapé la vo,le design est le même et donne l'impression d'une organisation méga puissante comprenant pas mal d'utilisateur(l'espace est complètement occupé)
A mon avis,il faudrait faire comme sur la vo et déplacer le menu sur la droite pour donner l'impression d'une meilleure occupation de la place
Je suis désolé si il ya répète ,je découvre le monde ubuntu en accéléré ;-)


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#40 Le 12/06/2005, à 23:10

teolemon

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Bon,ils utilisent PLONE ( http://plone.org/ )
Je vais faire une traduc de la page d'accuel en html pour motiver le monde.
Si elle plait à tout le monde, une traduc fidèle de la vo pourrait être envisagée(et je serai le 1er à me porter volontaire pour le sale boulot de traduc ;-) )


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#41 Le 12/06/2005, à 23:45

Yann

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Je comprend pas pourquoi vous tenez absolument à changer ce qui est présent, la neutral si vous avez besoin de qqchose demandez...  et très accessoirement, j'ai pas envie de tout recommencer, et d'ailleurs je doute fort que ca tourne sur notre hébergement.

Bref au lieu de refaire le monde, dites moi ce dont vous avez besoin au lieu de commencer à bosser dans votre coin, on verra ce qu'on peut faire ensemble...


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#42 Le 13/06/2005, à 00:22

teolemon

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Pour je laisse tomber, il est 1h19. Je trouve que c'est plus agréable à lire avec le design anglais.Marron mais pas trop. wink
http://home.le-chaudron-baveur.org/
Je mets la page à moitié traduite en ligne et j'indique que je suis disposé à continuer des traductions qu'on me donnera ou que j'irai prendre sur le wiki.
Encore une fois je serais hyper motivé de traduire tel quelles les pages anglaises


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#43 Le 13/06/2005, à 00:25

Yann

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Proposition prise en compte. Il y a une réunion officielle dans 3 jours au sujet de la documentation, on verra ce que ca apportera.
Je te tiens au courant.


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#44 Le 01/09/2005, à 09:52

lbelloeil

Re : Voici ma contribution pour le site ! :) !

Bonjour,

Si c'est le non-respect des standards qui vous gène, je peux filer un coup de main à créaimmo pour travailler sur le template.

Je suis un fan de Mambo (qui va changer de non ce soir, d'ailleurs) et notre communauté serait fière que vous l'adoptiez.
En effet, les possibilités qu'il offre sont gigantesques car sa communauté est très active et les développements de grande qualité.
La version 5 sera complètement réécrite en PHP5 et devrait être complètement conforme XHTML 1.0

En attendant, la version actuelle a été reconnu "meilleure solution Open Source" au dernier Linux World devant Firefox, IBM et Linux Terminal Server. Voilà qui devrait vous rassurer.

J'attends vos réponses

Hors ligne