Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 04/05/2011, à 00:51

supremerenard

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

+1 Unity c'est bien mais au deuxième coup d'oeil, il y a quand même une p'tite marche d'apprentissage. J'ai essayé tous les environnements graphique des GNU/linux sorties depuis 1997 et bien Unity/Gnome2 est vraiment pas mal même si j'attend un Unity/Gnome3, GTK2 me fatigue un peu, c'est vieux smile

Hors ligne

#52 Le 04/05/2011, à 11:13

thesab

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

+1 Moi aussi je suis tres enthousiaste!! Unity a l'air tres prometteur !

Hors ligne

#53 Le 04/05/2011, à 12:56

kara

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Unity, c'est génial !

ouai et bien a faire la balance entre les commentaires, c'est loin de faire l'unanimité . Je me demande si ce n'est pas un gadin qui aura une courte vie ce Unity

#54 Le 04/05/2011, à 15:20

supremerenard

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Je viens de découvrir les quicklists et bien 1 point de plus pour Unity, un vrai bonheur ce truc. Du coup j'en ai foutu partout big_smile

Hors ligne

#55 Le 04/05/2011, à 15:56

winael

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

supremerenard a écrit :

Je viens de découvrir les quicklists et bien 1 point de plus pour Unity, un vrai bonheur ce truc. Du coup j'en ai foutu partout big_smile

Là où ça devient super fendard, c'est quand on rajoute des petits scripts à base de case...esac pour avoir encore plus de fonctionnalités.
Maintenant un simple click droit sur mon launcher gedit me permet d'ouvrir un fichier et bientôt d'en ouvrir en mode superutlisateur (petit soucis entre gksu et zenity) et d'autres options

Clair que Unity casse les habitudes de façon ultraviolente, mais je me surprend à utiliser de moins en moins synapse au profit du mode recherche de dash. Je trouve pas une appli que j'utilise rarement, j'utilise la Lens Application (<super><A>)

Le seul point négatif, c'est que pour personnalisé Unity, faut pas mal tâtonner et mettre les mains dans le cambouis.

Et rassurez-vous, pour la 11.10, C'est gnome 2 qui disparaît, tout doit être recodé en gtk3+, ce qui veut dire que la 11.10 sera en gnome3 (avec par défaut le gestionnaire de fenêtre compizfusion + unity-plugin) et la possibilité d'installer le gestionnaire de fenêtre gnome-shell ou tout autre gestionnaire de fenêtre compatible gnome3

@Lyslos

Euh Gnome-shell c'est du javascript, y'a vraiment moyen de faire mumuse avec Looking Glass (<Alt><F2> puis lg)

Amicalement,
Winael


Libre, non pas comme dans entrée libre, mais comme dans Liberté
(Bouyop)Mon PC c 1 MAC boulet ! G pas windows, donc je pe pas intaller linux !
(pankkake) Windows VISTA : Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware.
OPEN your mind, you'll discover a FREE world

Hors ligne

#56 Le 04/05/2011, à 16:01

atichu

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

PErsonne pour faire un programme graphique our faire des quicklists facilement? tongue


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#57 Le 04/05/2011, à 16:04

loicjacquard

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

tout à fait d'accord avec Atichu. ses quicklists sont géniales, j'en ai installé quelques unes mais serait-il possible de prévoir dans la logithèque ou autre (type ubuntu tweak) des procédures simples pr les mettre en place ....et là Unity serait vraiment un bonheur !!

Hors ligne

#58 Le 04/05/2011, à 16:32

supremerenard

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Hop p'tit lien avec plein de quicklist smile http://askubuntu.com/questions/35488/li … -for-unity

Hors ligne

#59 Le 04/05/2011, à 17:36

Lysios

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Pour faire remonter vos envies de quicklist plus abouties, c'est ici: http://brainstorm.ubuntu.com/idea/27672/ wink


Mon blog propulsé par Wordpress: http://lysios.free.fr [informatique, coups de cœurs musicaux, littéraires et vidéos & randos cévenoles]

Hors ligne

#60 Le 04/05/2011, à 18:19

sammy51

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Mon idée face a unity ! je déteste ,si je voulais un thème!! comme ça y'avais ubuntu netbook édition ,a oui il est beau ,oui il est beau !!!!mais sérieux il est très lent avant avec le 10.04 la vitesse étais la.

Hors ligne

#61 Le 04/05/2011, à 22:00

armadon13

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Moi j'aime bien unity, c'est vrai qui faut s'y faire sa ma pas pris longtemps, mais jréfléchi quand même un peu avant d'aller dans un menu, lent... le trouve pas spécialement lent, mais avec compiz oui il est lent pour ma part, enfin surtout avec le pilote propio... enfin on verra si y améliore sa, mais c'est une bonne interface je trouve smile même si les problemes que jrencontre me déçoive un peu


Medion X6811 : Intel core i7 840QM oc 1,87ghz (3,2ghz turbo boost) - Nvidia Geforce GTX670M oc 1,5Go dédier GDDR5 - Gskill 8Go DDR3 - Momentus XT Hybride 7200tr/min 750Go - Windows 7 x64

Clevo W310CZ : Intel Celeron 1037U 1,8ghz - Intel HD Graphics - Gskill 4Go DDR3 - Toshiba 5400tr/min 640Go - Ubuntu 13.04 x64 / Windows 7 x64

Hors ligne

#62 Le 05/05/2011, à 08:01

sylvainsjc

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Pour ceux qui trouvent le bureau d'Unity vraiment trop vide, voici THE solution : http://www.omgubuntu.co.uk/2011/05/how- … ntu-unity/

1304583979.png

Dernière modification par sylvainsjc (Le 05/05/2011, à 09:28)


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#63 Le 05/05/2011, à 10:35

jj.fouillard

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

mon principal reproche à unity : la disparition des menus déroulants "raccourcis" et "applications".
c'est pour moi un frein indéniable pour quelqu'un qui vient de windows et découvre ubuntu . Je parles par expérience, car c'est mon quotidien.
Je "retape" des vieux ordis, je vire windows pour mettre ubuntu, et je revends l'ordi à un prix dérisoire.
Jusqu'a la 10.10, aucun soucis. les clients s'habituent trés vite.
Depuis la 11.04, les clients me demandent de remettre une interface "comprehensible". pourtant la premiere impression est souvent tres positive, et l'utilisation des effets graphiques impressionne. mais ça ne dure pas

Dernière modification par jj.fouillard (Le 05/05/2011, à 13:14)


Retrouvez les tribulations de bilou et tuxy  sur www.cyruscom.net/bilou-et-tuxy

Hors ligne

#64 Le 05/05/2011, à 10:49

pdm

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Bonjour,

Unity, je l'ai essayée sur mon netbook avec Maverick, pour vite la jeter (lent, dock incachable, etc.) et mettre gnome-shell à la place, bien adapté à un netbook (par contre sur grand écran et plein d'applis ouvertes j'ai des doutes).

Mise à jour Natty sur le netbook : mouais bof, c'est gérable mais je ne vois pas de truc qui me font faire des petits bonds partout de plaisir. Cela dit, mettre gnome-shell n'est plus possible comme sous maverick : il faut installer gnome3, qui vire Unity et me fait craindre plein de soucis : après tout Ubuntu mise tout sur Unity et configure tout autour de l'interface. Changer d'interface ne me paraît plus aussi simple qu'avant. J'y reviendrai.

Mise à jour Natty sur le portable 15 pouces. Mis à part que mon touchpad ne fonctionne plus (première fois, depuis Gutsy, qu'une mise à jour me fait régresser sur le fonctionnement du matériel, j'enrage), unity me semble bien moins adapté que sur le netbook.

Je m'explique : je ne suis pas un geek, pas un débutant non plus. En revanche le reste de la famille, en partant de mon fils de 5 ans, n'a jamais eu aucun souci à se retrouver dans gnome-panel. Avec un petit cairo-dock en plus, c'était le bonheur pour tous. Là, déjà, pour passer d'une appli ouverte à une autre, on cherche un peu et on râle. Passer d'un espace de travail à l'autre : sous gnome-panel, un clic sur l'applet changeur de bureau, un petit coup de cube et nous y voilà. c'est un clic, rien de plus. Là : il faut faire apparaître le dock, cliquer sur la gestionnaire d'espace de travail et cliquer sur le bon bureau. deux clics. Et c'est lent.

Là on me dit : ctrl-alt et flèche, voyons ! Mais oui bien sûr, allez dire ça à mon fils de 5 ans.

Et pourtant il me semblait que c'était la cible, en gros. une interface intuitive qui fonctionne à coup de raccourcis... et les quicklists, bien sûr ma compagne va adorer j'en suis sûr... Non, je ne comprend pas comment on part d'une idée (criticable mais après tout, on est libre de choisir une autre philososphie), celle de faire une interface moderne, intuitive et dénuée de bricolages, pour arriver à quelque chose qui ne satisfait que les plus expérimentés d'entre nous. Y'a erreur sur la commande, ou sur la livraison. Mais y'a erreur.

Et quand j'entend que gnome-panel est préhistorique... je réfléchis deux secondes, je vais sur mon PC, je regarde, je vais sur gnome-look, et je me dis que je ne vais pas pouvoir me passer de cette liberté qui était la mienne et qui ne l'est plus aujourd'hui.

J'entend les réponses mais non, elle ne l'est plus : déconnexion, mot de passe, session "ubuntu classic" : tiens, ce n'est pas le même bureau qu'avant. Petit coup de ccsm : je réactive le cube : incompatibilité. Et tout ça en cascade au point que je me dis que si je continue, je  vais planter quelque chose.

C'est la première fois que je me retrouve dans la panade avec ubuntu. Depuis octobre 2007, date de ma première installation. Quelque chose a changé.

Je suis en train de télécharger Linux Mint Julia. Si mon touchpad remarche comme avant, que je retrouve ma capacité à organiser mon espace de travail comme je le souhaite (et pas être obligé de subir comme sous Win ou MacOS), ce sera parfait.

Ceci n'est que ma petite expérience, mais je l'écris avec une petite boule de déception et de rage dans le ventre.

pdm

Hors ligne

#65 Le 05/05/2011, à 11:14

NyBac

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Pour appuyer jj.fouillard, il est vrai qu'un nouvel utilisateur d'Ubuntu pourrait être un peu perdu avec Unity, qui nécessite à vrai-dire un minimum de repères et de réflexes "ubuntiens". On a une nouvelle boîte à outil, mais on sait quels sont les outils dont on dispose ; ce n'est pas le cas des nouveaux. Celà-dit, ils peuvent passer un "stage d'immersion" dans la version Ubuntu Classic puis de passer à Unity.

Hors ligne

#66 Le 05/05/2011, à 11:14

e.bernard49

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Si l'évolution de l'interface d'Ubuntu est Unity, il est clair pour moi que j'irais voir ailleurs. J'ai été très désagréablement surpris car, comme à mon habitude, j'ai mis à jour ma version les yeux fermés et voilà que je me retrouve avec une interface "genre tablette" sur mon poste de travail. Le paramétrage d'unity est pour ainsi dire inexistant... Cela me rappelle des souvenirs de mon époque "windosienne" ou on imposait et c'était l'utilisateur qui essuyait les plâtres...
Je suis revenu à la 10.04 LTS et j'ai commencé à regarder vers d'autre distribution sentant moins le "windosien", d'ailleurs rien que d'en parler, mes démangeaisons reviennent !!!

Hors ligne

#67 Le 05/05/2011, à 14:59

Guimauve

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Bonjour à tous,

Après plusieurs tentative à travailler sous l'interface Unity, j'abandonne avant que mon ordinateur reçoive la raclée du siècle à coup de barre d'acier. Lorsque l'Interface graphique d'un OS provoque une rage explosive, il y a un très sérieux problème. Je sais que bien des gens ne jure que par l'Interface Mac OS et c'est correct mais moi je déteste ça. Ce que je reproche à l'Interface Unity c'est :

  1. Les menus déroulant de chacune des fenêtres qui se retrouvent dans la barre de menu globale. (Un des pires irritants)

  2. La disparition des bordures des fenêtres lorsque celle-ci sont maximisées. (C'est vraiment du n'importe quoi tout garnie)

  3. La difficulté de passer d'une fenêtre à l'autre facilement.

  4. La recherche nécessaire avant de lancer un programme. (Ça c'est vraiment dommage mais pour ceux qui considère cet aspect vraiment GÉNIAL, mais je considère que c'est une abomination purement et simplement, y a pas à discuter. )

  5. Maximiser la surface d'affichage sur un écran 10 ou 11 pouces de diagonale peut-être et je dis bien peut-être mais un écran grand format c'est, je m'excuse, complètement OVERKILL. (C'est tellement ridicule que c'est presque comique, en anglais je dirais simplement Ludicrous)

Que l'on viennent pas me dire qu'il y a les raccourcis claviers pour naviguer, j'ai bien d'autres éléments bien plus importants à mémoriser que les damnés raccourcis claviers.
Que l'on viennent pas me dire non plus qu'il y a l'interface classique, c'est celle que j'utilise depuis la fin des tests sous l'Interface Unity.
Et surtout, que l'on viennent pas me dire que la mise à jour du OS est superflue et que j'aurais pu resté à la version 10.10 ou mieux la version 10.04 LTS.

Voilà, c'est mon avis sur la question !

Arrivée à ce point précis, il ne me reste plus qu'à apprendre le C#, reprendre le code source de Docky, reprogrammer un tableau de bord à mon goût et de virer l'horreur proposée par Unity ou Gnome-Shell. L'ennui c'est que je ne suis pas certain d'y arriver avant octobre prochain, c'est une grosse commande !

A+
Guimauve

Dernière modification par Guimauve (Le 05/05/2011, à 15:00)

Hors ligne

#68 Le 05/05/2011, à 15:03

mydjey

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Pas eux le temps de tout lire, je m'abonne.

Et oui Unity sur un netbook ça roxe bien, vivement la suite et vivement aussi que je teste Gnome-Shell qu'a l'air sympa, que du bon du côté des desktop Linux en ce moment. cool

Hors ligne

#69 Le 05/05/2011, à 15:15

ben13

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Depuis la 11.04, les clients me demandent de remettre une interface "comprehensible". pourtant la premiere impression est souvent tres positive, et l'utilisation des effets graphiques impressionne. mais ça ne dure pas

Dis leur que les raccourcis claviers de Unity sont STRICTEMENT les même que ceux de windows 7 .

http://www.dailynux.com/index.php/natty … -windows-7

mais si tes clients en sont resté a Windows 98, c'est en général des personnes réfractaire à tous changement. 
Donc les nouveautés, c'est pas leur truc ( même Windows 7 ils le trouveraient trop différent)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#70 Le 05/05/2011, à 16:18

jj.fouillard

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

@ ben13
mes clients sont variés... ça va du débutant complet qui n'a jamais touché un clavier au geek windozien qui veut essayer linux parce que ça fait bien...
Dans tous les cas j'impose linux sur des machines d'okaze pour des raison philosophiques et économiques, pas parce que c'est à la mode.
Bref,excuse moi de te l'apprendre,mais a part a part deux-trois fanatiques, personne (je parles de monsieur tout le monde) n'utilise les raccourcis clavier, sous windows comme sous n'importe quel os.
Chez la plupart des gens (et crois moi je suis souvent chez les gens... vu que je les dépanne !), le clavier est bien rangé sur sa tablette (sous le bureau) et n'est sorti que pour écrire  quelques textes(mails, chat etc... et encore, donne leur la possibilité de le faire à la souris et ils le feront).
donc je maintiens mon opinion : cette version n'est pas adapté à un débutant.
Et guimauve, je partage ton avis à 100 %


Retrouvez les tribulations de bilou et tuxy  sur www.cyruscom.net/bilou-et-tuxy

Hors ligne

#71 Le 05/05/2011, à 16:25

Splyf

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Et bin !! Voila un débat bien partagé.

L'ampleur des remous est bien souvent proportionnel a l'ampleur de la vague du changement smile

Personnellement, je dit + 10 a unity! (enfin +11).  Connaissait pas gnome 3, habituer aussi a mac, c'est fou ce que j'ai gagner en productivité !
Alors oui, plein de chose pratique on été supprimer. Mais ce qui reste / est nouveau les remplace finalement une foi qu'on a trouvé / réussi (surtout réussi oO ) a personnalisé tout sa.

Je me souvient d'un prof qui nous geulait tout le temps dessus quand on utilisait le navigateur graphique plutot que de passé par le terminal pour parcourir et traiter des fichier...car une foi l'habitude prise, on va 1000 x plus vite. Mais avant d'avoir cette habitude, c'est forcément tout l'inverses.
Perso je ne me suis toujours pas habituer au shell xD Mais vous voyez ou je veut en venir...entre gnome 2 et unity c'est le même principe.

Une foi qu'on a bien compris le principe on gagne un temps fou avec unity ! perso j'ai toujours 30 fenêtre d'ouvert et je cours toujours apres. maintenant: super+ 0...1  et op! y' tout quelque sois le bureau.
Besoin d'une nouvelle fenetre? on rajout shift! Avec un peut d'habitude, plus besoin du slide en faite smile les yeux fermé ^^.
Je cherche un dossier? une appli? super et je tappe, et paf le voila. Mieux que le terminal, pas besoin de savoir ou c'est, pas de commande a rajouté. Pourquoi ce faire ch*** avec une arborescence dans ce cas?

Rien qu'avec sa on a tout, plus besoin du reste.

Je tien juste a rapeller qu'a la base linux est absolument pas fait pour les néophite, seul ubuntu et quelque autre distribution tente d'attendre ce publique. Alors si le grand publique a pas l'habitude des racourci clavier, temps pis pour lui.

Après c'est sur...les petites habitudes, sa ce change pas comme sa, comme Pinguin la dit, il aurai fallue introduire tout sa plus en douceur.

Je pense que ce virage va tout simplement attirer des nouveau, et faire fuir les vieux grincheux ^^. Moi je suis sur ubuntu que depuis quelque mois, je suis maintenant pas près de décroché smile

Dernière modification par Splyf (Le 05/05/2011, à 16:28)

Hors ligne

#72 Le 05/05/2011, à 16:28

DarKent

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Loup Bleu a écrit :

je n'ai rien à lui reprocher si ce n'est une barre de lancement qu'on ne peut pas mettre où on veut, dont on ne peut pas modifier l'ordre des icônes par un simple glissé-déposé, dans laquelle on ne peut pas regrouper les icônes par tâche ou par tout autre critère personnel, l'absence totale de toute personnalisation d'ailleurs...

Tu peux changer l'ordre des icônes sur le dock de Unity par glissé déposé. Seulement, il faut le faire glisser légère vers la gauche avant de le faire monter ou descendre.

Loup Bleu a écrit :

J'oubliais une fonction de recherche tellement performante qu'elle n'a pas été fichue de trouver un fichier pourtant présent à trois emplacements différents de mon home !

Là, je peux pas te donner tort. Le menu de recherche de fichier de Unity marche pas terrible. J'ai fais un essai et il n'a pas trouvé un fichier présent sur le bureau.

Sinon, je pense qu'en ce qui concerne Unity c'est comme tout. Y'aura toujours d'éternels insatisfait parce qu'on aura changé leurs habitudes.
Je pense qu'on a eu autant d'insatisfait avec l'arrivé de Vista côté Windows. Pour ces même utilisateurs, que dire de l'arrivé d'Office 2007?
Gnome restera toujours là. Ce n'est que l'interface qui change. Qu'on l'aime ou pas, on aura toujours la possibilité de la changer par la suite.
Vous n'avez pas Unity? Gnome 3 réserve sont  lot de changement qui déplairont à pas mal de gens aussi je pense...
Devons nous dénigrer les choix de Conical vis à vis de Unity?
Ils font les leurs et nous faisons les notre. En installant Ubuntu, on savait qu'on allait avoir Gnome avec son interface classique. Certains on préféré passer à KDE. C'est leurs choix et ça ne se discute pas.D'autre encore préfèreront Xfce ou Lxde.
Je pense qu'il en va de même avec Unity. En installant Ubuntu 11.04 on sais d'avance qu'on va avoir Unity.
De toute façon ce débat reste et restera sans fin.
Unity vient d'arriver et est tout neuf. D'autre amélioration seront sans doute à venir par la suite...


"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence." Léon Blum

Hors ligne

#73 Le 05/05/2011, à 17:07

David

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Guimauve a écrit :

Après plusieurs tentative à travailler sous l'interface Unity, j'abandonne avant que mon ordinateur reçoive la raclée du siècle à coup de barre d'acier. Lorsque l'Interface graphique d'un OS provoque une rage explosive, il y a un très sérieux problème. Je sais que bien des gens ne jure que par l'Interface Mac OS et c'est correct mais moi je déteste ça. Ce que je reproche à l'Interface Unity c'est :

  1. Les menus déroulant de chacune des fenêtres qui se retrouvent dans la barre de menu globale. (Un des pires irritants)

  2. La disparition des bordures des fenêtres lorsque celle-ci sont maximisées. (C'est vraiment du n'importe quoi tout garnie)

  3. La difficulté de passer d'une fenêtre à l'autre facilement.

  4. La recherche nécessaire avant de lancer un programme. (Ça c'est vraiment dommage mais pour ceux qui considère cet aspect vraiment GÉNIAL, mais je considère que c'est une abomination purement et simplement, y a pas à discuter. )

  5. Maximiser la surface d'affichage sur un écran 10 ou 11 pouces de diagonale peut-être et je dis bien peut-être mais un écran grand format c'est, je m'excuse, complètement OVERKILL. (C'est tellement ridicule que c'est presque comique, en anglais je dirais simplement Ludicrous)

Que l'on viennent pas me dire qu'il y a les raccourcis claviers pour naviguer, j'ai bien d'autres éléments bien plus importants à mémoriser que les damnés raccourcis claviers.
Que l'on viennent pas me dire non plus qu'il y a l'interface classique, c'est celle que j'utilise depuis la fin des tests sous l'Interface Unity.
Et surtout, que l'on viennent pas me dire que la mise à jour du OS est superflue et que j'aurais pu resté à la version 10.10 ou mieux la version 10.04 LTS.

Voilà, c'est mon avis sur la question !

On ne peut pas te dire grand chose, donc ? Soit, je ne réagirai alors qu'à une chose :

Arrivée à ce point précis, il ne me reste plus qu'à apprendre le C#, reprendre le code source de Docky, reprogrammer un tableau de bord à mon goût et de virer l'horreur proposée par Unity ou Gnome-Shell. L'ennui c'est que je ne suis pas certain d'y arriver avant octobre prochain, c'est une grosse commande !

C'est courageux et noble mais, j'en ai bien peur, aussi disproportionné que ta façon de dire ton mécontentement.

Sinon, pour plus de facilité, ne faudrait-il pas fusionner ce fil avec l'autre sur le même sujet (dans le Café) ?

Dernière modification par David (Le 05/05/2011, à 17:08)

Hors ligne

#74 Le 05/05/2011, à 17:25

Kyansaa

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

Il faudrait le fusionner avec une dizaine d'autres topics sur le même sujet.

Dernière modification par Kyansaa (Le 05/05/2011, à 17:26)

Hors ligne

#75 Le 05/05/2011, à 18:03

Guimauve

Re : Unity, c'est génial ! (enfin presque..)

@ David

Et bien tu vois, c'est la problème. Je décris le plus fidèlement possible l'effet produit par l'Interface Unity pendant que je travaille sous ce dernier.

David a écrit :

C'est courageux et noble mais, j'en ai bien peur, aussi disproportionné que ta façon de dire ton mécontentement.

Qu'est-ce qui te permet de le dire alors que tu ne sais pas grand chose à mon sujet. Pour ton information, bien que mon d'expertise soit le Génie Mécanique avec une spécialisation en aéronautique, cela fait plusieurs années que je fais de la programmation dans divers langages (PureBasic, Fasm, C/C++, Visual Basic for Application, MatLAB et j'en passe) alors ajouter le C# au tableau de chasse, ça va changer quoi ?

A+
Guimauve

Dernière modification par Guimauve (Le 05/05/2011, à 18:03)

Hors ligne