Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2011, à 05:27

manububu

[Résolu] Pb uprade Vinux vers natty

J'avais installé Vinux basée sur ubuntu avec la synthèse vocale intégrée...
Lors d'une upgrade vers natty 11.04
la synthèse vocale marche avant gdm mais après il y a plantage.
Je n'ai pas cherché vraiment la nature du problème et j'ai tout réinstallé avec pinguyos natty.
Apparement un problème de déclaration de module avec le nouveau noyau.
Je tenais juste a signaler ce problème. Je me demandais s'il était compliqué de réinstaller les équivalents de vinux avec espeak et la totale à partir d'une ubuntu standard ou avec ma pinguyos11.04 ???

Annonce sur QuebecOS :
Tony Sales a annoncé la sortie de Vinux 3.2, une distribution basée sur Ubuntu optimisée pour les besoins des utilisateurs aveugles et malvoyants. Vinux 3.2 est basée sur Ubuntu 11.04 Elle contient les dernières versions de Orca (3.1.2) et speech-dispatcher (0,8) depuis les dépôts. Cette version est disponible en CD et DVD en deux éditions 32-bit et 64-bit. La version DVD offre les mêmes logiciels que le CD, mais avec l'ajout de LibreOffice et certains codecs multimédia non-libres. Le bureau par défaut est le GNOME 2.x classique, cependant unity est disponible depuis l'écran de connexion GDM si votre carte vidéo prend en charge le 3D. Visitez la page d’accueil du projet pour plus de détails.

Accueil News Vinux

Dernière modification par manububu (Le 28/06/2011, à 23:05)

Hors ligne