Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/07/2006, à 02:41

bubble_cat

Re : Mon grand saut a moi

Et voila ma passion m'a poussé a l'installer et tout de suite voir ce que ça donne, eh bien je ne vois pas encore l'etendue des possibilités mais ça marche vachement bien pour l'instant ( si ce n'est qu'il ne reconnait pas mon processeur hmm ) et je ressens une impression de libération et de joie de vivre lol merci de votre aide j'espère pouvoir m'en sortir par la suite avec la documentation, faut la menager la communauté tongue

Dernière modification par bubble_cat (Le 29/07/2006, à 02:41)


Jeune Appelé
Asus A8N-E | AMD Athlon 64 3000+ | 2x512Mo Corsair Value Cas 2.5 | Albatron 6600GT 128MB | 160Go IDE | 10Go IDE
>>Ubuntu 6.06 Dapper Drake<<
( Win xp pro SP1 )

Hors ligne

#27 Le 29/07/2006, à 13:41

bubble_cat

Re : Mon grand saut a moi

Encore double post pour Up hmm donc voila j'ai tout bien reussi et j'arrive a m'en sortir avec tous les doc qui sont géniaux.
Cependant, j'ai voulu essayer KDE voir ce que ça donnait et en fait d'une il n'est pas en français, est ce normal ? si non comment y remedier ? je l'ai installé depuis le gestionnaire synaptics.
Ensuite comment pas completement a une version "Kubuntu" sans garder tous les logiciels de gnome car j'ai pas mal de doublons ( même utilité nom différent ).
merci wink


Jeune Appelé
Asus A8N-E | AMD Athlon 64 3000+ | 2x512Mo Corsair Value Cas 2.5 | Albatron 6600GT 128MB | 160Go IDE | 10Go IDE
>>Ubuntu 6.06 Dapper Drake<<
( Win xp pro SP1 )

Hors ligne

#28 Le 29/07/2006, à 14:57

ganlhi

Re : Mon grand saut a moi

pour avoir kde en francais, cherche un paquet nommé kde-i18n

pour passer entièrement sous kde, je laisse les gens qui ont plusieurs bureaux installés te répondre. moi je n'ai que kde.

et bienvenue sous linux wink


-- Ganlhi --

Hors ligne

#29 Le 29/07/2006, à 17:51

Shuriken

Re : Mon grand saut a moi

si ce n'est qu'il ne reconnait pas mon processeur

huh ? C'est à dire, ça marche ou ça marche pas ?

Pour les logiciels doublons KDE/GNOME, le mieux est pour l'instant d'éditer les menus pour retirer les entrées des logiciels KDE sous GNOME et vice versa.
Sous GNOME : Éditeur de menus à la carte
Sous KDE : Il me semble que c'est via le clic droit sur le bouton K, cherche un truc qui s'appelle éditeur de menu K (désolé je suis plus Gnomeux moi).


Don't mess with the penguins!

Hors ligne

#30 Le 30/07/2006, à 00:21

bubble_cat

Re : Mon grand saut a moi

d'accord parceque moi c'est mi-gnome mi-KDE hmm je vais passer a KDE pour voir.
Et en fait ubuntu démarre ça marche mais dans le matériel mon processeur est même pas marqué AMD alors je vais essayer de mettre le noyau "k7" et KDE en français ça devrait aller mieux lol merci bien smile


Jeune Appelé
Asus A8N-E | AMD Athlon 64 3000+ | 2x512Mo Corsair Value Cas 2.5 | Albatron 6600GT 128MB | 160Go IDE | 10Go IDE
>>Ubuntu 6.06 Dapper Drake<<
( Win xp pro SP1 )

Hors ligne

#31 Le 16/08/2006, à 23:02

visiteur

Re : Mon grand saut a moi

Bonjour,

j'utilise aussi une Ubuntu, (depuis peu), j'utilise en fait une machine virtuelle VMWARE pour Ubuntu et Mandriva pour le système hôte. Tout ça pour dire que j'étais KDE, et je trouve GNOME assez sympa, donc j'utilise les deux avec plaisir.

Ca va faire 2 ans que j'utilise Linux, et je me considère encore comme un débutant (même si je commence à maîtriser le ./configure make make install ;-) et avec les prefix et tout et tout ) et je pense qu'il faut savoir prendre son temps pour bien apprécier les bonnes choses, et je commence à apprécier les deux, donc un seul conseil, prenez votre temps.

Sinon, même s'il est vrai que les jeux sont la bête noire de Linux, il ne faut pas exagérer: les gros best-sellers sont aussi sous linux ( avis perso orienté FSP): unreal et unrealtournment, les quake, les enemy territory et return to new castel, le phénomènal Quake Wars (  véritable bijou disponible vers janvier 2007) et les doom  (le doom3 a quand même reçu des homages pour la réussite technique ( je ne parle pas du game play qui est très critiqué)).

Bon amusement