Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/08/2006, à 16:50

blindy

CVS cedega install WoW (je cale)

Bonjour, je sais qu'il y'a un tutorial sur l'installation de wow avec cedega sur pcinpact mais je comprend pas très bien a un moment big_smile

J'ai installer CVS Cedega, donc ma question est:

"Comment installer wow maintenant ? smile "

Je pense que je dois copier le contenu des 5cds dans un repertoire (mais lequel??) puis lancer la commande:

cvscedega installer.exe

Merci à ceux qui répondront lol

Dernière modification par blindy (Le 03/08/2006, à 16:51)

Hors ligne

#2 Le 03/08/2006, à 22:31

blindy

Re : CVS cedega install WoW (je cale)

Ah j'ai compris xD  (qu'est ce que je suis bête) mais je cale sur un nouveau truc, pendant l'install il me dit que j'ai pas directx, alors il me demande de l'installer, je lui dis ok mais y'a une  erreur yikes

La police m'a la'aire un peu petite aussi smile

Hors ligne

#3 Le 04/08/2006, à 12:16

blindy

Re : CVS cedega install WoW (je cale)

Bon j'ai lancer l'installe du jeu, mais a la fin il me sort ça:

captureinstallerla1.png

Mais que faire ? tongue

Hors ligne

#4 Le 14/08/2006, à 09:17

ercr2d2

Re : CVS cedega install WoW (je cale)

Et bien j'ai passé les etapes les unes apres les autres de la meme facon que toi. Et j'en arrive a ce message aussi. Sauf que moi, apres avoir démarrer plusieur fois le jeu pour voir si le message revenais toujors, ca cest encore plus dégrader, et le jeux ne s'affiche presque plus.

Je cherche encore je te ferais signe si j'ai le petit truc magique.
(AMD AThlon XP , 1 Go de Ram, Nvidia FX Geforce 5200, Ubuntu Dapper Drake):/

Hors ligne

#5 Le 14/08/2006, à 10:53

Morneithan

Re : CVS cedega install WoW (je cale)

Je n'ai jamais testé Cedega/CVS , mais je vous conseille de passer plutot par wine : Tuto Ubuntu.

Personnellement, je joue à WoW via wine depuis maintenant 1 mois sans le moindre problème wink .

Bonne chance !

Hors ligne

#6 Le 14/08/2006, à 12:06

ercr2d2

Re : CVS cedega install WoW (je cale)

oui j'ai tester avec wine, cest vraiment parfait, sauf une chose qui détruit tout le jeu : tout est saccadé chez moi. La sourie bouge de facon saccader, je me déplace de facon saccader. J'ai beau me mettre en mode fenetre, mettre au minimum toute les config graphique et audio. Ca change rien.

neutral et moi qui allait bientot avoir ma monture mdr !

Hors ligne

#7 Le 17/08/2006, à 09:24

ercr2d2

Re : CVS cedega install WoW (je cale)

bon finalement moi j'utilise wine, qui est en général fluide, mais quand je suis au milieu de 30 perso , ca ca rame un peu.
Je te propose ces tuto : http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=5109. J'ai pas mal galéré pour avoir une image fluide, mais au final, j'ai mis dans winecfg que j'utiliser windows 2000.
En plus si tu as l'erreur 132 quand tu commence le jeux pour la premiere fois, reouvre le jeu (wine WoW.exe -opengl) mais en te mettant en root ( fait cette commande avant celle de wine :sudo -s).

Moi ca marche Jusqu'ici smile.

Hors ligne