Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2011, à 16:48

Xzu Rukneg

[resolu] Comment bien graver, copier, cloner ces CD Audio, ??

Bonjour.

Je part du principe que pour bien graver un album, il faut créer une image du premier CD du master final (bien gravé comme il faut), et graver cette image (il ne vaut mieux pas extraire, d'après une source que je ne remet pas en question).
REM: une image d'un cd audio N'EST PAS une image ISO (puisqu'elle est audio!).

Le seul problème que je rencontre c'est que j'aimerai bien vérifier la gravure de cette image.

C'est apparemment impossible avec K3B (qui permet par contre bien de créer l'image à partir d'un cd-audio avec la copie bit à bit).

J'aimerai bien aussi forcer la gravure en X4, voir moins si c'est possible. Là encore K3B force en X8 minimum.

J'ai pensé à la piste MD5, mais apparemment ce n'est pas la bonne:Post MD5 CD-Audio

Ça serait vraiment top de pouvoir vérifier l'intégrité du cd ainsi gravé, cela nous (et vous) permettrai ainsi de graver avec qualité de bon CD-Audio maison de nos meilleurs enregistrement!

je ne trouve aucune info là dessus donc je post en espérant pouvoir confirmer ou infirmer quelque chose..

Dernière modification par Xzu Rukneg (Le 14/09/2013, à 17:20)

Hors ligne

#2 Le 14/09/2013, à 17:19

Xzu Rukneg

Re : [resolu] Comment bien graver, copier, cloner ces CD Audio, ??

voir ddp et cie

Hors ligne