Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2006, à 00:25

ali1983

[Résolu seul] Problème d'installation de carte son!

SLt!
J'ai basculé du côté obscur du manchot, et à vrai dire j'aime le concept de linux, malgrès que je pense
encore comme windowsiens.
ça fait quelque jour que j'ai installé Ubuntu 6.06LTS Dapper drake, j'ai fait toute les mise a jour, j'ai réussit à faire reconnaitre ma première carte son la fameuse C-Media CMI87383, j'ai pu entendre le son qui en sort.
J'ai suivi un bon de tuXXX tuto http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59074.htm.

Mon problème c'est que j'ai une deuxième carte son la Terratec Aureon 5.1PCI hmm
Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par le manchot, peut être parce que je suis un manchot.

Et sa m'arrangerais de la réutiliser.
Si quelqu'un pourrer se devouer pour m'aider je l'en remercirais

Hors ligne

#2 Le 17/08/2006, à 12:54

ali1983

Re : [Résolu seul] Problème d'installation de carte son!

Re slt!
Une petite précision c'est que avec le livecd m'a carte son fonctionné parfaitement,

Hors ligne

#3 Le 17/08/2006, à 19:14

ali1983

Re : [Résolu seul] Problème d'installation de carte son!

Toujour PERSONNE neutral:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|:|

Hors ligne

#4 Le 18/08/2006, à 03:54

ali1983

Re : [Résolu seul] Problème d'installation de carte son!

J'ai tout simplement compris qu'avant l'installation du système LINUX,
J'ai testé mon matériel en livecd et que ma carte son terratec aureon 5.1PCI été prise en compte.
Donc j'ai fouiné, j'ai changeant de carte son principale dans Système<préférences<son
Puis j'ai testé les bips ça à fonctionné.
Ensuite j'ai été au controleur du son, choisi ma carte et augmenté le volume des entrée et sortie de ligne, de tout les volumes.
Et miracle j'ai pu faire sortir un son de l'ordinateur et aussi à ma grande satisfaction j'ai sorti du son de ma table de mixage et de mes platines.

MAGIE DE LINUX:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Hors ligne

#5 Le 18/08/2006, à 03:54

ali1983

Re : [Résolu seul] Problème d'installation de carte son!

J'ai tout simplement compris qu'avant l'installation du système LINUX,
J'ai testé mon matériel en livecd et que ma carte son terratec aureon 5.1PCI été prise en compte.
Donc j'ai fouiné, j'ai changeant de carte son principale dans Système<préférences<son
Puis j'ai testé les bips ça à fonctionné.
Ensuite j'ai été au controleur du son, choisi ma carte et augmenté le volume des entrée et sortie de ligne, de tout les volumes.
Et miracle j'ai pu faire sortir un son de l'ordinateur et aussi à ma grande satisfaction j'ai sorti du son de ma table de mixage et de mes platines.

MAGIE DE LINUX:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Hors ligne