Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2006, à 21:03

Siviuze

probleme de son avec wine

Voila je m'explique jinstalle wine et je lance winecfg. JE commence a configurer wine. Puis je tente d'installer warcraftIII. L'autorun se lance mais sans son petit son caractéristique. Je relance winecfg et je vais dans audio (j'ai vu comment résoudre le prob avec les cartes AC'97 qui est integré à ma CM). Et la surprise : des que je clic sur l'onglet audio, wine se ferme et jai ca dans le terminal :

ALSA lib seq_hw.c:456:(snd_seq_hw_open) open /dev/snd/seq failed: No such file or directory
Creating link /home/siviuze/.kde/socket-Cendrelune.
can't create mcop directory

Quelqun peut il me secourir ? smile


Mère, j´ai fait un rêve cette nuit. Il y avait des étoiles pour moi dans le ciel.
L´épopée de Gilgamesh (vers -800)

Hors ligne

#2 Le 17/08/2006, à 21:13

Siviuze

Re : probleme de son avec wine

Bon j'ai trouvé en lisant le topic a coté comment résoudre en aprtie le probleme mais j'ai tjrs ca :

Creating link /home/siviuze/.kde/socket-Cendrelune.
can't create mcop directory


Mère, j´ai fait un rêve cette nuit. Il y avait des étoiles pour moi dans le ciel.
L´épopée de Gilgamesh (vers -800)

Hors ligne

#3 Le 17/08/2006, à 21:17

Siviuze

Re : probleme de son avec wine

bon en fait mdr jai trouvé tjrs grace au topic d'a coté mais j'ai encore  2 3 ptites questions :
1 : j'ai la version 0.9 de wine et il semlberai que ce ne soit aps la derniere mais quand je veux mettre a jour avec l'utilitaire il ne trouve rien a mettre a jour...

2 : est-il dangereux d'utiliser des commandes sans savoir exactement ce quelles font ? (non car cest un peuc e que jai fait a linstant...)


Mère, j´ai fait un rêve cette nuit. Il y avait des étoiles pour moi dans le ciel.
L´épopée de Gilgamesh (vers -800)

Hors ligne

#4 Le 18/08/2006, à 08:05

ti-palou

Re : probleme de son avec wine

Pour Wine normalement avec mise à jour automatique tu devrait avoir la version 0.9.19
as tu bien rajouté cette adrese dans la liste de tes dépots
http://wine.budgetdedicated.com/apt

Hors ligne