Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2006, à 16:56

deejay-bee

Gnome sous kubuntu : conflit avec KDE ?

Bonjour

Je suis sous kubuntu dapper et j'ai installé gnome. J'ai repéré un super beau thème pour ce dernier (voir cette page : http://www.estvideo.net/dew/index/2005/10/27/570-ubuntu-breezy-badger-et-gnome ) mais je n'arrive pas à l'installer correctement, j'ai beau installer le thème GTK et le thème de bordure de fenetres (en suivant les instruction du blog) ça me donne ça :

mydeskhd6.th.png

Je me demande si ce n'est pas à cause de KDE.

Exemples : Firefox est trop moche sous KDE (pas possible d'installer de thèmes, pas de sépareteurs entre les différentes barres (barre personnelle, barre d'adresse comme il y en a sur cette capture : http://www.tuxmachines.org/gallery/albums/dapper/firefox.jpg ). Alors j'avais activé une option pour changer l'apparence des applis qt. Ces modifications prennent aussi effet sous gnome !

En fait en général je ne comprend pas comment tout ça marche et j'ai l'impression que gnome et kde se marchent dans les pattes !

Merci pour vos réponses !

Dernière modification par deejay-bee (Le 12/08/2006, à 16:57)


Pardonnez ma n00blesse...

Hors ligne

#2 Le 15/08/2006, à 19:29

deejay-bee

Re : Gnome sous kubuntu : conflit avec KDE ?

Personne n'a de réponse ?


Pardonnez ma n00blesse...

Hors ligne

#3 Le 15/08/2006, à 19:45

ffomnislash

Re : Gnome sous kubuntu : conflit avec KDE ?

Je ne peut pas vraiment t'aider mais je ne pense pas que gnome et kde se marchent dans les pattes big_smile


-- Mon blog --

Hors ligne

#4 Le 16/08/2006, à 18:48

zb

Re : Gnome sous kubuntu : conflit avec KDE ?

Honnetement, j'avais tente l'inverse cad kde sur gnome avec hoary, ben je le ferai jamais plus! et moi par contre, j'ai l'impression que kde et gnome se marchent dessus...
Sinon pour ce qui est de l'aide vu que je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème (qui ressemblait fort au tien)..... désolé! neutral

Dernière modification par zb (Le 16/08/2006, à 18:50)

Hors ligne

#5 Le 16/08/2006, à 19:25

sbrunner

Re : Gnome sous kubuntu : conflit avec KDE ?

+1 pour ffomnislash

Hors ligne

#6 Le 18/08/2006, à 15:18

deejay-bee

Re : Gnome sous kubuntu : conflit avec KDE ?

Je vais déinstaller gnome si c'est possible et on vera bien !


Pardonnez ma n00blesse...

Hors ligne