Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2005, à 10:01

themis

problème après une mise à jour :/

Je vient de faire une petite mise à jour du système et hmm

ubuntu a changé de noyau et est passé au 6.4.11 ... il manque les modules carte reseau

de plus mon pc soufle comme un malade alors que j'avais resolu le probbleme en passant au noyau le paramètre acpi=off

malgré que je passe sur l'ancien noyau il continu a souffler :s

que c'est il passé dans cette mise à jour ? Je pensais être en stable et heureusement que j'ai passé mes examens hier sans avoir mis à jour :s

voila peut etre que c'est vieux je suis en 56k je fait donc pas mes mises à jour souvent (mise à jour date d'hier soir)

Dernière modification par themis (Le 14/06/2005, à 10:01)

Hors ligne

#2 Le 14/06/2005, à 10:17

pef

Re : problème après une mise à jour :/

La mise à jour du noyau à viré les paramètres que tu as mis dans menu.lst, il faut que tu les remette smile

Concernant ta carte réseau, cela me semble étrange, c'est quoi comme modèle ? (lspci)

Hors ligne

#3 Le 14/06/2005, à 10:29

themis

Re : problème après une mise à jour :/

oui oui je sais mais justement non, j'avais toujours l'option acpi=off qui est mise dans grub.

de plus je vient de voir que ma batteri n'est plus du tout géré puisque mise a 0% alors que je suis branché.

Pour ma carte eseau c'est une basique donc je ne comprend pas non plus hmm

0000:00:12.0 Ethernet controller: National Semiconductor Corporation DP83815 (MacPhyter) Ethernet Controller

a mon avis les options de grib on changé mais pas toute ou un truc comme ca hmm

Hors ligne

#4 Le 14/06/2005, à 10:40

themis

Re : problème après une mise à jour :/

pour les acpi j'ai trouvé c'est acpi=force qu'il faut mettre roll

pour la carte reseau je cherche hmm

Hors ligne

#5 Le 14/06/2005, à 10:49

themis

Re : problème après une mise à jour :/

héhé

Je suis un boulet je vient de comprendre

j'avais compiler le noyau 2.6.11 mais ca n'avais pas marché et apres tout c'est ma machine de dev donc j'ai mis en commentaire le lancement de ce noyau dans grub.

A la mise a jour, tout a été décomenté et donc je tombais sur mon noyau "mal fait" d'ou les probleme de carte reseau.

Ca me paressai bizare aussi qu'ils soient passé au 2.6.11

ralala le reveil ares une mise à jour roll

Hors ligne