Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2005, à 10:17

racoon97

Du marron entre l'ouverture de session et mon bureau

Je viens d'installer un superbe splash screen  en harmonie avec mon superbe thème Gnome tongue
J'ai juste un petit souci : pendant l'ouverture de session j'ai le background marron d'Ubuntu qui apparais tout de même  sad
Est t'il  possible de le modifier ?  Enfin si... je sais que c'est possible wink mais ou ? tongue

Dernière modification par racoon97 (Le 14/06/2005, à 10:19)


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 14/06/2005, à 10:23

laurent

Re : Du marron entre l'ouverture de session et mon bureau

Dans Système- Admin - Config de l'écran de connexion - bannière standard - tu choisis de mettre une couleur.
wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 14/06/2005, à 10:36

racoon97

Re : Du marron entre l'ouverture de session et mon bureau

Merci laurent wink Au fait, j'avais rencontré une fois, un fond d'écran qui ressemblait à ton avatar, mais j'arrive plus à me rappeller ou. T'aurais le nom par hazard ?


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 14/06/2005, à 10:39

laurent

Re : Du marron entre l'ouverture de session et mon bureau

Tux vs MSbutterfly

Ici, archive avec le fond d'écran + le gdm
http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=15783

suis dans une phase anti-windaube et ça me plait de savoir que ce sale papillon va y passer.. wink


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#5 Le 14/06/2005, à 10:45

gyrev

Re : Du marron entre l'ouverture de session et mon bureau

laurent a écrit :

suis dans une phase anti-windaube et ça me plait de savoir que ce sale papillon va y passer.. wink

Comment dit-on, déjà?
"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."  lol


9 x 7 = 63
(Myron Aub  5057-5119)

Hors ligne