Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/08/2006, à 13:13

Lknight

[Help] Aide progra

wxScintilla+Scintilla+wxWidgets

Bonjour/Bonsoir,

Je rencontre un problème avec wxScintilla,
je build Scintilla, ensuite idem avec wxScintilla, mais il semblerais qu'il n'y ais pas d'installation,
car lorsque je désire compiler un fichier test avec comme en-tete "#include <wx/wxscintilla.h>", g++ me dis qu'il n'y a pas de fichier/répertoire de ce type. Or le build s'est bien passé. Aurais-je manqué une étape ? Ou alors qqun aurais une solution alternative ? Car j'ai besoin de ce composant pour faire du parsing de code dans mon projet de fin d'étude.

J'ai deja posté ce sujet dans Dev, mais ca fais une semaine et je n'ai pas de réponses alors je demande ici.

Merci


- LK -
-------------------------------------------------------
DAMNED!  Why is it always 42 !!
I hate this fucking calculator!

Hors ligne

#2 Le 19/08/2006, à 14:28

foch

Re : [Help] Aide progra

fais une recherche avec apt-file sur wxscintilla.h pour savoir dans quel package il est disponible ! (si jamais il l'est...)


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#3 Le 19/08/2006, à 14:52

Lknight

Re : [Help] Aide progra

foch a écrit :

fais une recherche avec apt-file sur wxscintilla.h pour savoir dans quel package il est disponible ! (si jamais il l'est...)

le truc c'est que il ne viens pas d'un package mais d'un tar, ce sont les sources qu'il a fallut builder et ensuite rien de plus et pas d'install visiblement.


- LK -
-------------------------------------------------------
DAMNED!  Why is it always 42 !!
I hate this fucking calculator!

Hors ligne