Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2005, à 22:16

maxou

message d'érreur firestarter

bonsoirs , j'ai réinstallé firestarter et depuis si je veut l'ouvrir dans (application- outils systeme- firestarter) j'ai un message d'erreur  qui est sad A proper configuration for Firestarter was not found. If you are running Firestarter from the directory you built it in, run 'make install-data-local' to install a configuration, or simply 'make install' to install the whole program.

Firestarter will now close). la premiere fois que je l'ai installé ,il fonctionnais bien, en faisant une reinstallation j'ai ce message d'erreur , je suis passer à la version 1.0.3 c'est pareille. pourrier vous me renseigner merci .

Hors ligne

#2 Le 22/05/2005, à 22:18

ZeBob

Re : message d'érreur firestarter

et en faisant une suppression complète dans synaptic ?

Hors ligne

#3 Le 22/05/2005, à 22:36

maxou

Re : message d'érreur firestarter

je l'ai fait desinstallation complète  avec arret complet de l'ordi et rien y fait , j'ai mis par les backports la derniere version je pense toujours pareille , je pige pas. une question comment démarrer le programe dans un terminal(ligne de commande) merci.

Hors ligne

#4 Le 05/06/2005, à 17:22

joe897897

Re : message d'érreur firestarter

Même problème, pour lancer firestarter depuis un terminal, il faut  faire sudo firestarter.
petite crise ..., je vais me coucher

Hors ligne

#5 Le 19/08/2006, à 22:04

Shini_non_logué

Re : message d'érreur firestarter

meme bug, chuis vraiment rageux la...

moi qui fait la pub pour ubuntu, j'ai jamais vu une config de firewall aussi foireuse... autant se mettre a de la bonne config de iptables plutot que de foirer et de se retrouver avec un uninstall qui fous la merde partout et qui dis qu'aucune config n'est valable...