Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/05/2011, à 23:05

davidgouzien

[résolu] Problème avec l'icone corbeille qui lance Totem

Bonjour,
Depuis ma mise à niveau vers la 11.04, quand je clique sur la corbeille ça lance totem !
J'ai enlevé puis remis l'icone sur le tableau de bord et rien n'y fait...
Je signale que je suis resté sur Ubuntu classic. Si quelqu'un peut m'aider... Merci.
David.

Dernière modification par davidgouzien (Le 11/12/2011, à 16:49)


Nous sommes nés une fois, il n'est pas possible de naître deux fois, et il faut n'être plus pour l'éternité : toi, pourtant, qui n'est pas de demain, tu ajournes ta joie ; la vie périt par le délai, et chacun de nous meurt affairé.
Sentence vaticane 14, Epicure.

Hors ligne

#2 Le 06/05/2011, à 23:38

aleluff

Re : [résolu] Problème avec l'icone corbeille qui lance Totem

Bonsoir beaucoup de personne ont eu pas mal de probleme si ce n'est que ton premier alor je te conseille de supprimer le panel puis d'en ajouter une nouveau avec les ancien afficheur (bureau, corbeille, fentre ...)
Si tu as d'autres problème alor grave un cd d'ubuntu 11.04 et refais une mise a niveau (ne tinquiete pas cela ne modifiera ni tes données ni tes applis)


—> Ok je sort —>

Hors ligne

#3 Le 07/05/2011, à 11:51

davidgouzien

Re : [résolu] Problème avec l'icone corbeille qui lance Totem

Ca ne change rien à l'affaire. J'ai supprimé le tableau de bord complètement mais rien n'y fait !
Le nouveau se comporte aussi "mal" !
Une idée ?


Nous sommes nés une fois, il n'est pas possible de naître deux fois, et il faut n'être plus pour l'éternité : toi, pourtant, qui n'est pas de demain, tu ajournes ta joie ; la vie périt par le délai, et chacun de nous meurt affairé.
Sentence vaticane 14, Epicure.

Hors ligne

#4 Le 11/12/2011, à 16:48

davidgouzien

Re : [résolu] Problème avec l'icone corbeille qui lance Totem


Nous sommes nés une fois, il n'est pas possible de naître deux fois, et il faut n'être plus pour l'éternité : toi, pourtant, qui n'est pas de demain, tu ajournes ta joie ; la vie périt par le délai, et chacun de nous meurt affairé.
Sentence vaticane 14, Epicure.

Hors ligne