Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2006, à 02:59

kaylo

Cube

Bonjour,

J'ai installé le jeu cube, pas pour le solo qui est nul mais le multi. Cependant, j'aimerais savoir comment m'attribuer un prénom et comment mettre le jeu en français. J'aimerais aussi savoir comment démmarrer dans une résolution donnée automatiquement car je n'aime démmarrer à chaque fois a partir d'un terminal

Merci d'avance pour vos réponses! et j'espère que j'aurai l'occasion de vous fragger en multi


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne

#2 Le 16/08/2006, à 06:51

kaylo

Re : Cube

uuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppp


Une meuf c'est comme un pc : pas de mode d'emploi et beaucoup d'emmerdes mais on est toujours content quand ça fonctionne

Hors ligne

#3 Le 16/08/2006, à 10:52

Libus

Re : Cube

Je ne joue pas au multi mais je crois pas qu'il est possible de mettre le jeu en français...j'en sais pas plus..désolé:(

Hors ligne

#4 Le 20/08/2006, à 20:38

Benharper

Re : Cube

-tu dl le fichier config.cfg a cette adresse http://yeknan.free.fr/blog/fichiers/games/

-tu enlève le fichier dans /usr/share/games/cube/data/config.cfg (ou qques chose dans ce gout)

- tu place celui que tu a DL

Hors ligne