Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2006, à 18:50

Sven

Impossible de remettre la langue France(français) par défaut

Salut j'ai essayer d'installer un dictionnaire pour Open Ofice.Org, alors qu'apparement il devait déjà être installé. J'avais pourtant spécifié que la marco ne m'installe que les dictionnaires qui n'étaient pas déjà présents sad

Depuis impossible de me remettre su la langue Français (France), à chaque fois on me remet sur la langue précédement séléctionnée...

Est ce que vous auriez une idée de la marche à suivre pour tout remettre au propre ?

Dernière modification par Sven (Le 20/08/2006, à 18:58)

Hors ligne

#2 Le 20/08/2006, à 19:50

Sven

Re : Impossible de remettre la langue France(français) par défaut

Bon apparement je pense avoir trouvé la solution... Le problème n'était pas du tout ce que je pensais...

À l'install, le package n'a surement pas été mis à jour (comme je l'avais demandé en fait tongue)... Par contre j'ai vérifié plusieurs fois au niveau des changements de langue... Le premier changement de langue par exemple  passage de francais(france) à anglais(UK) est bien pris en compte... Maintenant si j'essaye de rechanger et de repasse de anglais(UK) à français(france), cette fois ci ce n'est plus pris en compte sad

Pourtant il n'est pas stipulé qu'il faille un quelconque redémarrage pour que la langue par défaut soit changée, auquel cas, il serait alors compréhensible qu'un seul changement de langue soit pris en compte par "session"

De même, il semble qu'à chaque redémarrage la langue revienne à français (en gardant toutes les autres options en "par défaut") et ce même si on a sélectionné une autre langue par défaut lors de la session précédente...

J'aimerais juste avoir confirmation que tout est normal dans ce que je vous dis big_smile . De même est ce que c'est sur que lorsqu'on indique à DicOOo de ne pas faire de MAJ qu'il respecte ce qu'on lui demande lol ?

Hors ligne