Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2006, à 09:40

patfrat

souris qui fait des bonds

Le titre de mon post est très sérieux : big_smile
J'ai ma souris qui fait des bonds.
Je m'explique : J'ai installé au boulot Ubuntu Dapper Drake sur un Laptop DELL Latitude D510 avec XGL et compiz-quinn. Tout marche nickel sauf que de temps en temps, mon curseur va se loger en bas à gauche de l'écran et y reste un petit moment avant que je ne puisse reprendre la main.
Ma souris est une souris optique de la marque Kensington (Made in China tongue).
C'est génant, surtout si le plugin 'Scale' de compiz est activé avec la prise en compte des coins de l'écran pour le mettre en route ... mes fenêtres n'arrêtaient pas de se ranger toutes seules jusqu'à ce que je désactive les bords. .. bref
Quelqu'un a-t'il déjà résolu ce genre de problème ?
Merci

Hors ligne

#2 Le 21/08/2006, à 09:46

Black_pignouf

Re : souris qui fait des bonds

Salut!

Oui, en changeant de souris ou de tapis. wink
Ça m'arrivait de temps en temps, j'ai changé de surface et je n'ai plus ce problème.
Peut-être que ton problème est d'un autre ordre?

Hors ligne

#3 Le 21/08/2006, à 09:48

yohann

Re : souris qui fait des bonds

bonjour, j'ai aussi une souris qui fait des bonds de temps en temps (mais moi c'est à la maison qu'elle fait des bon, sur le poste au bureau ça marche nickel) pour info la souris aui saute est une vielle souris a fils boule molette, noname


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne