Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2005, à 16:49

coffee

freesbie 1.1

J'ai acheté le login de ce mois-ci car ça parlait de freeBSD et ils offrait la distrib freesbie 1.1
est-ce que quelqu'un l'a testé en detail? Car elle m'a l'air du même acabit que l'ubuntu pour linux

Merci d'avance.

(En fait c'est pour savoir si elle vaut le coup que je l'installe)


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#2 Le 04/02/2005, à 18:12

Cougar

Re : freesbie 1.1

J'ai essayé un live CD une fois.
Malheureusement, il était assez austère par rapport au knoppix, Mandrake Live, Ubuntu Live...
J'ai pas été beaucoup plus loin.


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

#3 Le 18/02/2005, à 02:17

lupucide

Re : freesbie 1.1

J'ai essayer FreeSBIE et je suis tomber amoureux smile

Pas de problème de reconnaissance de mon matos (hum, ce qui n'est pas le cas d'Ubuntu) et l'interface est bien jolie. A tester, donc.

#4 Le 18/02/2005, à 05:57

coffee

Re : freesbie 1.1

j'ai essayer sur un PC en live, nickel mais le pc est pas prévu pour le boulot, je le lance donc sur mon portable et la c'est meme pas la peine... il ne fait rien a part rebooter, dommage sad je pourrais pas la tester plus à fond, mais il n'en semble pas moins une bonne distrib


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne