Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2011, à 12:33

Pickfyu-681

Baisse de fréquentation

Salut

Sans vouloir polémiquer sur le sujet ubuntu/unity ,je note une baisse de fréquentation du site ubuntu-fr.org depuis la sortie de la beta 2 d'ubuntu 11.04! Pure hasard ou grosses déceptions???....
Nombre d'entres nous ont certainement une réponse!espereons que ce ne soit que passager!

Pickfyu-681

Dernière modification par Pickfyu-681 (Le 08/05/2011, à 15:01)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2011, à 12:40

Shanx

Re : Baisse de fréquentation

Ok.
(Et comment tu notes une baisse de fréquentation ?)
Et le premier qui me dit qu'il faut attribuer un numéro sur une échelle de 1 à je-ne-sais-pas-combien, il sort !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 08/05/2011, à 14:39

helly

Re : Baisse de fréquentation

Tu la vois comment la baisse ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 08/05/2011, à 14:46

Pickfyu-681

Re : Baisse de fréquentation

Membres + invités en ligne

ex:   Informations sur l'utilisateur
    Dernier utilisateur inscrit : Ne0
    Membres en ligne : 57
    Invités en ligne : 415

Hors ligne

#5 Le 08/05/2011, à 15:00

helly

Re : Baisse de fréquentation

C'est très ponctuel et très variable ces chiffres.
Deplus, en juste 6 mois, je ne pense pas que tu puisses trop te fiaire une idée là dessus… hmm
Si tu veux des chiffres faibles, regarde plutôt ici.
Et tu verra qu'il n'y a pas vraiment de changements.

Dernière modification par helly (Le 08/05/2011, à 15:02)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#6 Le 08/05/2011, à 15:08

Pickfyu-681

Re : Baisse de fréquentation

Je suis regulièrement  sur le site sans etre connecté et j'ai pu apercevoir qu'ont frolait souvent entre plus de 700 voire 900 invités/membres en lignes à certaines heures de pointes!Ensuite, illusion ou désillusion,c'est juste ce que je semble constater!Je m'en amuse pas,loin de la!En tous cas faut pas le prendre mal (au cas ou)!Merci!

Dernière modification par Pickfyu-681 (Le 08/05/2011, à 15:11)

Hors ligne

#7 Le 08/05/2011, à 15:13

Grünt

Re : Baisse de fréquentation

C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que les gens ont moins de problèmes. (Positivons, positivons smile)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#8 Le 08/05/2011, à 15:19

helly

Re : Baisse de fréquentation

Hey, vu les chiffres que j'ai balancé, NON, y'a pas de changements Grunt ! tongue


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#9 Le 08/05/2011, à 15:19

Pickfyu-681

Re : Baisse de fréquentation

lol!perso j'apprecie beaucoup le site et je viens pas que pour les problemes,mais pour "les nouvelles",me detendre et l'ambiance en genérale egalement!Comme beaucoup surement!:)

Hors ligne

#10 Le 08/05/2011, à 17:30

ChienPanzer

Re : Baisse de fréquentation

roll  Ca se pourrait avec la crise. On est à l'abri de rien ces temps çi.


1010011010

Hors ligne