Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2006, à 09:08

nono62

(Résolu) Cp200

Bonjour à tous,

j'ai un problême avec mon imprimante canon CP200, dans impression elle est bien détecté, et ubuntu me propose comme pilote la CP220, aprés plusieurs essai elle me sort qu'une partie de la photo sur une pertie du papier, pour info c'est de la sublimation thermique en 15x10.

Au prix de la photo, avant de refaire des essais j'aurai voulu avoir vos solutions.

Merci davance, Vive Linux, vive Ubuntu, Vive Le Roi !!!!

Dernière modification par nono62 (Le 21/08/2006, à 15:53)

Hors ligne

#2 Le 14/08/2006, à 21:01

nono62

Re : (Résolu) Cp200

Allez soyons fous un petit UP !!!;)

Hors ligne

#3 Le 15/08/2006, à 11:03

netsuai

Re : (Résolu) Cp200

nono62 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai un problême avec mon imprimante canon CP200, dans impression elle est bien détecté, et ubuntu me propose comme pilote la CP220, aprés plusieurs essai elle me sort qu'une partie de la photo sur une pertie du papier, pour info c'est de la sublimation thermique en 15x10.

Au prix de la photo, avant de refaire des essais j'aurai voulu avoir vos solutions.

Merci davance, Vive Linux, vive Ubuntu, Vive Le Roi !!!!

Bonjour, j'ai la CP500 et je l'ai renseignée comme une CP100 avec le pilote proposé par le système [image de Haute Qualité (Gutenprint)(en)(Suggéré)]. Cela fonctionne mais avec Gimp, quand j'imprime elle me laisse toujours un cadre. Je n'arrive pas à imprimer sans bords.
Essayes ainsi et si cela fonctionne et que tu trouves une idée pour le bord, elle est la bienvenue.



Netsuai


La seule question idiote est celle que l'on ne pose pas.
netsuai

Hors ligne

#4 Le 21/08/2006, à 15:52

nono62

Re : (Résolu) Cp200

Salut netsual,

et voila, grace a ta réponse c'est un probleme réglé !!!

Et oui j'ai renseigner comme toi en CP100 et sous Gimp, j'ai eu droit comme toi a une belle marge blanche, malgré "sans bordures" activer !!!

Le probleme est simple la photo imprimée n'etait pas a l'echelle 10x15, j'ai donc d'abord redimensionner l'image en 10x15cm avec une résoltution de 300.

et avec les même réglage, l'impression c'est faite sans bordures comme avec mon vieux XP (paix à son âme)

Si c'est pas clair tu repost !!

Et encore merci !!!;)

Hors ligne