Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/04/2011, à 17:54

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

erreur 404 ? c'est à dire ?

ça m'a l'air ok...

Pylade => si tu veux smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#52 Le 08/05/2011, à 11:35

CKDevelop

Re : [g2s] Zenitor v3

Salut,

J'ai constater un bug avec les onglets. J'ai l'impression qu'il sont décaler, exemple quand je clique sur calendrier il m'afficher

zenity --info

ou sur message

zenity --progress

voilà pour le coup Zenitor ne réagit plus comme il faut.....


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#53 Le 08/05/2011, à 16:49

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

ca te el fait toujours ou de temps en temps ?

car ça m'arrive aussi mais c'est un bug de gtk...

il identifie l'onglet qu'on choisit pour adapter le code, mais des fois il n'y arrive pas...

il faudrait que je reflechisse à l'utilisation de bouton à la place des onglets mais niveau place c'est pas tip top, une idée ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#54 Le 08/05/2011, à 17:06

CKDevelop

Re : [g2s] Zenitor v3

Ta pensé à récupérer la valeur du label en cliquant dessus? Ensuite tu fait la vérif via la variable $_label_get_text ou sinon via la position de l'onglet, je vais regarder si ça te dérange pas, car chez moi il est vraiment devenu non fonctionnel


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#55 Le 08/05/2011, à 17:17

CKDevelop

Re : [g2s] Zenitor v3

Désolé pour le doublons, mais je pense avoir saisie le problème, en faite il faut ajouter un signal on_clicked au label du notebook, car se bug apparait si on clique précisement sur un caractère du label....enfin je test et je fait un retour


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#56 Le 08/05/2011, à 17:36

CKDevelop

Re : [g2s] Zenitor v3

bon, c'est bien ce que je pensé, j'ai ajouté un signal on_clicked à tous les labels de _notebook2 en ajoutant un '_' devant leur noms,
exemple:

function _label2 {
    _notebook2
}

ensuite j'ai juste rediriger leur fonction vers la fonction de _notebook2, je ne constate plus de souci

télécharger ma modification

voilà ++ et merci pour ta source riche en info


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#57 Le 08/05/2011, à 17:43

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

mince tongue

je viens de faire des modifications en cachant les onglets et en les remplacant par un combobox.

en cours de construction sur ppa...

teste et dis moi quelle version tu préféres.

Désolé pour le doublons, mais je pense avoir saisie le problème, en faite il faut ajouter un signal on_clicked au label du notebook, car se bug apparait si on clique précisement sur un caractère du label....enfin je test et je fait un retour

j'arrive pas à le reproduire à volonté...

Dernière modification par Hizoka (Le 08/05/2011, à 17:45)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#58 Le 08/05/2011, à 18:28

CKDevelop

Re : [g2s] Zenitor v3

Hizoka a écrit :

mince tongue

je viens de faire des modifications en cachant les onglets et en les remplacant par un combobox.

en cours de construction sur ppa...

teste et dis moi quelle version tu préféres.

Désolé pour le doublons, mais je pense avoir saisie le problème, en faite il faut ajouter un signal on_clicked au label du notebook, car se bug apparait si on clique précisement sur un caractère du label....enfin je test et je fait un retour

j'arrive pas à le reproduire à volonté...

yes vraiment mieux, ça fait moins bordélique je trouve et en plus ça fonctionne à merveille smile j'aurais pus me réveiller plus tôt pour le retour de bug mais j'avais pas mal de chose à voir hmm dsl

Dernière modification par CKDevelop (Le 08/05/2011, à 18:38)


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#59 Le 08/05/2011, à 18:29

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

ok, on garde ça alors smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#60 Le 08/05/2011, à 18:38

CKDevelop

Re : [g2s] Zenitor v3

au passage vire la dépendance g2s sur le paquet deb car il plante, en plus je ne vois pas pourquoi il est signaler comme dépendance alors qu'il est dispo dans le share une simple redirection cd du shell vers /usr/share/zenitor dans le /usr/bin/zenitor et op !! le go_zenitor.sh gérera le reste
exemple de bin que j'aurais fait (si tu me permet tongue ):

#! /bin/bash

cd /usr/share/zenitor
./go_zenitor.sh &

exit

ce n'est pas pour critiquer mais je trouve que tu t'es pris trop la tête là big_smile


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#61 Le 08/05/2011, à 18:49

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

en fait, j'ai mis cette dépendance car j'ai plusieurs logiciels utilisant g2s, c'est pour eviter sa répétition comme signalé par d'autres personnes.

normalement il n'est pas dispo dans le deb... surement dans une vielle version...

t'es sous natty ?
surement pour ça que ça plante, je crée un paquet pour natty de g2s.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#62 Le 08/05/2011, à 18:54

CKDevelop

Re : [g2s] Zenitor v3

Franchement, je me disait ça au début, mais je me suis rendu compte que ce n'été pas la taille g2s qui feras une différence, surtout qu'en plus la méthode portable evite des conflit entre les différente version de g2s.... smile


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#63 Le 08/05/2011, à 18:58

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

ouais mais ansuz avait pour projet de respecter les regles python et de ce fait de faire plusieurs fichiers...

mais je vais proposer une version sans install qui contiendra le g2s dedans.

Dernière modification par Hizoka (Le 08/05/2011, à 18:59)


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#64 Le 11/08/2011, à 18:55

Xanatos00

Re : [g2s] Zenitor v3

Salut,
je voulais le tester, mais il ne semble pas présent dans ton dépôt
ni depuis la doc ...

Hors ligne

#65 Le 12/08/2011, à 07:46

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

je viens de mettre à jour les depots avec les versions natty, oneiric et maverick.

j'ai egalement ajouté une version sans installation


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#66 Le 13/08/2011, à 10:57

Xanatos00

Re : [g2s] Zenitor v3

forcément avec une machine sous Karmic ca va être un peu dur ...
/se-maudit

Hors ligne

#67 Le 14/08/2011, à 01:38

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

vois pour utiliser la version sans install, mais installe quand même les dépendances.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#68 Le 14/08/2011, à 10:17

Xanatos00

Re : [g2s] Zenitor v3

Hors ligne

#69 Le 14/08/2011, à 18:36

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

ouais je viens de voir que mon adresse n'existe plus, je suis dessus là, je te dis des que c'est bon.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#70 Le 22/08/2011, à 11:04

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

c'est bon, j'ai changé d'adresse...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#71 Le 20/01/2012, à 02:01

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

NEWS : La version 3.2.0 de Zenity (dispo à partir d'Oneiric) permet pas mal de nouvelles choses !
La version du ppa n'est disponible que pour Oneiric et Precise

Version 3.2.0 a écrit :

Ajout des options ok-label, cancel-label et l'utilisation de md5sum dans les options globales
Modification de l'option listen de Notification
Ajout des options checkbox, font, html et url de Text-Info
Ajout des options print-partial et hide-value de Scale
Ajout des options no-wrap et no-markup de Question / Avertissement / Info / Error
Ajout des options confirm-overwrite et file-filter de File-Selection
Ajout des options auto-kill, no-cancel et percentage de Progress
Ajout des options editable et hide-header de List
Ajout des options entry-text et hide-header de Entry
Ajout de la fenetre Password
Ajout de la fenetre Color Selection
Modifications graphiques +++
Amelioration du code +++
Ajout de vérifications ++
Modification du systeme des codes sauvegardés
Nouvelle icone
Ajout de la coloration syntaxique dans les codes
Refonte du systeme d'information
Correction du systeme du scale
Mise à jour de g2s

tout retour est bon à prendre smile

Screenshots :
zenitor.gif


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#72 Le 13/05/2012, à 22:04

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

Nouvelle version : la 3.3.0

Refonte complete du logiciel pour qu'il puisse sauvegarder et charger entierement des codes
Ajout de quelques options

je refais des screen sous gnome tres bientot


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#73 Le 07/07/2012, à 18:54

nesthib

Re : [g2s] Zenitor v3

@Hizoka : une suggestion concernant ton ppa, tu devrais créer un ppa spécifique par projet pour diffuser tes logiciels. Par exemple si je veux zenitor mais pas ffmpeg qui se trouve dans le même dépôt, je dois configurer les paquets à la main. Quelque chose du genre ppa:hizo/zenitor avec uniquement le logiciel et ses dépendances serait AMHA plus adapté.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#74 Le 08/07/2012, à 17:55

Hizoka

Re : [g2s] Zenitor v3

oki, je ferais ca pour la prochaine version, a la base il y avait que mes logiciels mais jai ajouté des dependances pour ceux ci.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#75 Le 04/10/2012, à 12:24

serged

Re : [g2s] Zenitor v3

On m'a conseillé de poster plutôt ici, donc :

J'utilise l'environnement MATE (sous LinuxMint). Problème :
Beaucoup de programmes Gnome sont portés, sous un autre nom (car n'utilisant pas la même bibliothèque GTK que Gnome 3) avec lien symbolique qui va bien.

Par exemple zenity est renommé matedialog (et fait la même chose...), et /usr/bin/zenity est un lien symbolique vers /usr/bin/matedialog.

Par contre, pour installer zenitor, il a zenity en dépendance, et du coup, il désinstalle matedialog (qui dans l'environnement est plus "joli" que zenity).

Par moyen d'installer zenitor avec matedialog ?


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne