Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2005, à 08:08

Lisaraël

[résolu (contourné)] - xampp - extentions php ?

Bonjour à tous.

J'ai installé hier xampp en suivant le tuto de ttoine (merci, c'était super (et l'autre sur synaptic aussi)), tout marche parfaitement, sauf que la config de php que j'ai là ne me convient pas, il y a des extentions que j'aimerai voir s'activer, pour être conforme à celles de mon hébergeur...

Alors je me dit que c'est un peu comme sous win, qu'il suffit de décommenter les lignes dans le php.ini...
Et malheureusement non, là, xampp plante lamentable, il ne trouve pas les dlls là où il les cherche.
Je note le chemin, je vais pomper les dlls sur mon pc windows, et je les mets là où il les cherche.
Nada, il n'arrive pas à les lire.

En désespoir de cause, je remets le php.ini à son état initial en attendant une solution.

Note: C'est super important, ce pc est un pc de travail, de dévellopement web, donc il me faut ma config php telle que je l'entends, sinon je ne peux pas travailler (j'ai testé mes sites en local et le support xml de php4 n'est pas activé par défaut, et je l'utilise intensément)...

Merci à tous.

Ps: Y a-t-il quelqu'un qui saurait, par hasard, s'il existe une aide en français pour le programme bluefish ? Il y a quelques petits points du programme que j'aimerai approfondir.
Merci !

Dernière modification par Lisaraël (Le 15/06/2005, à 18:18)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2005, à 17:29

Lisaraël

Re : [résolu (contourné)] - xampp - extentions php ?

<edit />

J'ai "résolu" mon problème en le contournant: j'ai désinstallé Xampp pour installer à la main apache, php4 et mysql.

Du coup, je peux faire ce que je veux, tout marche sans problème.

Désolé d'avoir posté pour rien, lol...

Dernière modification par Lisaraël (Le 15/06/2005, à 18:17)

Hors ligne