Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2006, à 06:10

freenux.be

Lecteur Iomega Zip100 - Accès au lecteur par mot de passe ...

Bonjour,

Maintenant que ma config est au poil je souhaiterai que lorsque l'on accède au lecteur ZIP,
un mot de passe soit demandé pour chaque accès comme ca ca m'évite de surveiller à bout
de champs les allez venues autour de mon bureau et je suis + tranquille quand j'oublie des dossiers clients en rentrant chez moi ...

Y a-t-il un soft qui permet celà ou bien une bidouille pas trop complexe dans la config du système?

Enfait mon pc est allumé 24h/24 et souvent j'oublie de récupérer des dossiers clients qui sont stockés
sur ZIP100 en partant le soir ; vu que c'est un support qui est de moins en moins utilisé il y a aussi de moins en moins de gens qui trouvent un attrait d'installer ou d'utiliser ce type de support contrairement aux clefs usb et mini-cdr qui le sont de plus en plus.

Donc l'idée c'est qu'un mot de passe soit requis pour toutes actions sur le lecteurs ZIP.
- Afficher ou Accéder au contenu
- Ejection du Disk (éventuellement)

Pour l'éjection du disque c'est pas vraiment urgent dans l'immédiat la tour ayant un rabat fermé à clef.
J'ai pensé à mettre un point devant les noms des répertoires de telles manières à ce que ceux-ci soient caché mais ce n'est pas une réelle protection en soit, et l'écran se bloque qu'au bout d'une heure d'inactivité alors ca ralentit juste les non connaisseurs.(c pas que j'ai pas confiance en la société de nettoyage lol)

Dernière modification par freenux.be (Le 22/08/2006, à 06:11)


Informations générales pour les débutants ... et les autres ;-)

AMD Athlon II X2 245 - 8Go DDR2 - 2.5To SATA2 - ATi Radeon HD3200

Hors ligne