Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2006, à 23:59

yanos

serais ce un bug?

Bonjour,

je viens tout juste d'installer xubuntu, et en voulant personnalisé le menu sur mon panneau supérieur  j'ai complètement fait disparaitre le menu, de l'icone "Applications".

j'ai fait un clic droit sur "application" puis j'ai cliqué sur "Edit menu" , biensur ne savant pas à quoi cela pouvait servir j'ai cliqué sur "cancel"

et depuis lorsque je clique sur application le menu ne s'affiche plus ,j'ai déja redémarrer plusieurs fois (je sais j'aurais pas dû:( ) rien n'y fais je ne peux plus rien faire sur le micro.

comment faire pour récuperer le menu? et surtout qu'est que j'ai faits pour le supprimer sans m'en rendre compte?

merci d'avance
@+

Hors ligne

#2 Le 22/08/2006, à 02:11

michel2652

Re : serais ce un bug?

Bonjour,

Clic droit sur le Tableau de bord ---> Ajouter au tableau de bord ---> Barre de menu

A+

#3 Le 22/08/2006, à 09:55

gpocentek

Re : serais ce un bug?

C'est un bug plus que connu, et résolu depuis belle lurette.
Il suffit de faire les mises à jour, de supprimer ~/.config/xfce4/panel/menu.xml et de redémarrer xfdesktop.

Hors ligne

#4 Le 22/08/2006, à 18:53

yanos

Re : serais ce un bug?

merci pour les réponses:)

la manipulation : Clic droit sur le Tableau de bord ---> Ajouter au tableau de bord ---> Barre de menu

n'a rien donné puisque le menu qui apparait est inactif tout comme l'autre.

J'ai fais les mises a jour hier ,je dois supprimer ~/.config/xfce4/panel/menu.xml manuellement? ou c'est automatique?

En tout cas sa marche et je sais meme pas comment:(

merci

@+

Hors ligne

#5 Le 23/08/2006, à 08:50

mulanee

Re : serais ce un bug?

C'est un bug plus que connu, et résolu depuis belle lurette.
Il suffit de faire les mises à jour, de supprimer ~/.config/xfce4/panel/menu.xml et de redémarrer xfdesktop.

Je suis en 6.06 depuis juillet , et j'ai encore eu le problème hier , alors dire qu'il suffit de faire les MAJ ...
Je ne peux pas supprimer menu.xml car il n'existe pas.


Mulanee

Hors ligne