Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2011, à 15:18

mat206

Problème mise en veille sur portable avec Unity

Salut,

je ne sais pas si je post au bon endroit...
Je suis un portable HP Pavilion dv7 et avec la 11.04 sous Unity. Le soucis donc, c'est que quand je referme l'écran, le pc se met en veille, mais quand je l'ouvre à nouveau, pas moyen de relancer le bazard... je suis donc obligé de redémarrer ce qui est pas super pratique. Je suis en dual boot avec seven et sur cet OS je n'ai pas le soucis.
Je suis ultra novice sur les portables donc ne négligez pas les réponses de base! roll

merci!

Hors ligne

#2 Le 09/05/2011, à 17:17

aragon6980

Re : Problème mise en veille sur portable avec Unity

J'ai le même soucis (Pavillon HP également). En choisissant l'écran de veille vide, le problème semble résolu... En attendant mieux...


Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
La seule raison pour laquelle il est utile d'utiliser Windows, c'est pour tester un virus.
                      Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !

Hors ligne

#3 Le 09/05/2011, à 18:00

ludoz

Re : Problème mise en veille sur portable avec Unity

Hello,

J'ai exactement le même soucis sur un HP pavilion aussi ...

Ce sont les PC de mes utilisateurs au taf. J'aurais du leur bloquer la possibilité de faire la MAJ vers 11.04 ... arghhhh !!!!

J'ai contourné le problème en désactivant carrément l'écran de veille.

Par contre c'est une migration (pas une fresh install) il faudrait peut-etre que je teste sur le même PC mais en fresh install ....

Hors ligne

#4 Le 09/05/2011, à 18:00

mat206

Re : Problème mise en veille sur portable avec Unity

merci ! je vais tenter ça en attendant... Les choses se sont agravées un moment de mon côté: après une tentative de mise en veille, ubuntu ne se lançais plus même après redémarrage! Ça plus les moments où ya plus moyen de cliquer nule part: ça fait des ptites frayeurs quand même cette nouvelle version! hmm

Hors ligne

#5 Le 09/05/2011, à 18:02

mat206

Re : Problème mise en veille sur portable avec Unity

Je sais pas si ça répond à ta question mais moi c'est pas une migration, le pc sort de l'emballage là...

Hors ligne

#6 Le 09/05/2011, à 20:52

mat206

Re : Problème mise en veille sur portable avec Unity

super ça marche avec l'écran vide aussi. Mais c'est un peu domage quand même, donc si quelqu'un a la solution il est le bienvenue!

Hors ligne