Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 16/06/2005, à 10:57

yan.bop

j'ai plus de reseau, sauf quand j'utilise le live CD

salut
alors voilà : en configurant le smb.conf comme un perdu, j'ai réussi à perdre le réseau, même le smbclient me nargue. Impossible d'accéder au pc distant.
C'est un réseau microsoft, et c'est la seule chose que je vois quand je vais dans Serveurs Reseaux. J'ai remis un smb.conf d'origine, pas mieux. De plus, le nom de domaine que je donne dans l'outil graphique de configuration n'est pas conservé quand je ferme et réouvre ma session.
dans l'espoir de m'être fait un peu comprendre, je tends l'oreille à vos inestimables suggestions.
merci

Haut de page ↑